Manette jeux beijing 2008

Résolu
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu beijing 2008 sur PC.
On ne peux pas jouer seulement avec le clavier, il faut une manette.
j'aurais voulus savoir quel genre de manette il faut utiliser ??
est ce que vous pouvez m'aider svp

je vous remercies
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

c'est de l'arnaque, il faut la manette xbox360
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci d'avoir répondus.
c'est des malins, il le précise pas sur la boite du jeu....

je peux acheter une manette de xbox normal ou il y a d'autre chose a acheter?
jte remercie
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

non il faut une manette xbox 360

je me suis fait avoir aussi, c'est honteux c'est technique de vente, c'est bien la première fois que je vois ça
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai oublié de te demander, la manette xbox se branche sur le pc par USB?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475 > beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense
0

c'est clair je trouve ça hallucinant....
si tu connais un moyen de faire une réclamation, fais moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai cherché pour essyer de connecter une autre manette, ou même un logiciel pour faire croire au jeu que c'était une manette de xbox360, rien a faire

pour faire réclamation, je pense qu'il faut écrire à l'éditeur
0

ok ben merci pour tout ces éclaircissement.

bonne journée
0

de rien
a+
0