Blocage wii au bout de quelques secondes
Résolu
Coralie0169
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Coralie0169 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coralie0169 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Blocage wii au bout de quelques secondes
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Tv s'éteint au bout de quelques secondes - Forum TV & Vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
En fait, il suffisait de mettre la console en mode maintenance en appuyant sur les boutons + et - à la place de A à l'écran d'avertissement. On n'a plus accès au bureau Wii et la console met plus de temps à se bloquer. J'ai donc eu le temps de formater la console et elle marche à nouveau (pour l'instant). Par contre, j'ai perdu toutes mes données sauvegardées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as bien vérifié tes connections sur ta télé ?
Sur la télé , tu arrives avec une prise péritel ?
Est-ce que tu as essayé avec une autre télécommande ?
Sur la télé , tu arrives avec une prise péritel ?
Est-ce que tu as essayé avec une autre télécommande ?
J'ai vérifié mes connections sur ma télé et j'ai essayé avec mes trois télécommandes. Par contre, je ne sais pas ce qu'est une prise péritel.
Non, je n'utilise pas de prise péritel. En fait, ma wii marchait correctement depuis 1 an quand le problème est arrivé vendredi.
Est-ce que tu as essayé la touche reset de ta console ( elle se trouve sous le bouton marche ) ?
Autrement regardes sur ton manuel si il existe une procédure de réinitialisation .
Autrement regardes sur ton manuel si il existe une procédure de réinitialisation .