Probleme Call of duty 5
Résolu
Mus la menace
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis que j'ai mis ma xbox 360 en Ethernet, j'ai presque plus de connexion. Avant je jouais via wifi et tout marchait parfaitement. J'avais 3 voir 4 barres vertes en connexion et maintenant j'en ai plus que 1 ou 2 jaunes. Mon ordi est aussi en Ethernet et je suis chez télé 2.
A quoi ceci est du, comment faire pour améliorer ma connexion ?
Depuis que j'ai mis ma xbox 360 en Ethernet, j'ai presque plus de connexion. Avant je jouais via wifi et tout marchait parfaitement. J'avais 3 voir 4 barres vertes en connexion et maintenant j'en ai plus que 1 ou 2 jaunes. Mon ordi est aussi en Ethernet et je suis chez télé 2.
A quoi ceci est du, comment faire pour améliorer ma connexion ?
6 réponses
En +, depuis 1 semaine, on dirait que ma console rame, parfois je lance le jeu l'écran reste noir ou parfois il est marqué le nbr d'ami connecté et ce reste comme ça, en travers de l écran. même les téléchargements de paramètres durent a temps fou et si jamais ça marche lorsque je fais trouvé partie, il a une case grise derrière et il retélécharge les paramètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question