CD non détécté

Résolu/Fermé
Lithium - 25 janv. 2009 à 10:25
 Lithium - 25 janv. 2009 à 11:05
Bonjour !
J'ai un problème pour installer un jeu en 4 CD.
Le premier CD est correctement détécté, s'installe, puis quand ils me disent de mettre le CD 2, rien ne se passe, il n'est pas détécté, meme en allant dans le poste de travail. Pourtant, ce jeu a déjà pu être installé sur un autre PC sans problème.
Help please !
Merci =)
A voir également:

2 réponses

est ce toi qui a graver toi meme le jeu sur 4 cd ou est ce d'origine ?

si c'est de toi, peut etre un soucis lors de la gravure. as tu essayer ailleurs ces meme cd ?

si ce n'est pas toi ou que tu es sur de ces cd, quand il te demande de mettre le 2nd disque, retire le premier. ne fais pas ok pour virer la fenetre tant que ca ne fera pas 5-10 sec apres le 2nd disque. là tu fais ok, si rien ne se passe automatiquement, ouvre le poste de travail et clic droit sur le lecteur cd om contient le cd, et fais execution automatique
0
Merci pour la réponse!
Alors je n'ai pas gravé le jeu, il est neuf et n'a été installé qu'une seule fois, et ça a très bien marché.
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais il ne le détécte pas, il ne tourne même pas dans le lecteur.
Je ne peux pas non plus aller dans poste de travail, puisqu'il n'y a rien, même pas d'icone comme quoi il y aurait un CD dans le lecteur !
Heelp please =)
0
Frederic76 > Lithium
25 janv. 2009 à 10:46
là, qu'une seule reponse : si le jeu a été acheté il y a moins de 90 jours et que tu as encore tout (ticket de caisse, emballage...) demande un echange standard au magasin. si le magasin eut pas, contacte le site de la marque du jeu.

s'il n'est pas reconnu, il a un pb, ou alors un pb de lecteur cd qui rend l'ame mais je doute
0
Lithium > Frederic76
25 janv. 2009 à 10:52
Je ne pense pas que le problème vienne du jeu, puisque mon frère l'a installé sans aucun problème.
Et je pense pas non plus que ça vienne du lecteur CD parce que le premier disque marche (et même n'importe quel autre disque)..."
0
Frederic76 > Lithium
25 janv. 2009 à 11:01
un cd qui va marcher sur un lecteur mais pas sur un ou plusieurs autre est signe qu'il est mal pressé/gravé et ce, meme s'il va fonctionner sur 3-4 et pas marcher sur 1-2-3.

pour le lecteur, j'ai dis peut etre car c'est possible tout comme le lecteur peut etre trop ancien par rapport au cd. oui et de plus en plus sur les ancien lecteurs qui ne peuvent pas lire le zip, le rar ou encore le mp3.

maintenant, ne voyant pas ton ordi sous les yeux, c'est moins facile de trouver la solution
0
Ok ben merci pour tes réponses en tous cas !
Bonne journée =)
0