Lecture jeux psp

Résolu
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impossible, j'ai réessayer et il a pu me le lire mais la psp a beugué d'ou peut provenir la panne et comment fair.

MERCI A SE QUI POURRONT VRAIMENT M'AIDER
A voir également:

5 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Deux solutions
==> Ton disque et sale ou rayé
==> Le firmware de ta psp n'est pas assez a jour auquel cas tu dois te connecter a internet avec ta psp et le mettre a jour
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le firewar c'est la mise à jour
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui ,certains jeux ne marchent pas si la console n'st pas a jour
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord car la je suis sur ma psp et je suis sur mise a jour il ma dit qu'il y avait une version plus récent donc je suis en train de l'installé et est ce que sa va mieux faire marcher mes jeux???
0

Si tes jeux sont récents sa va aider c'est sur puis pour internet etc c'est mieux...
Ensuite regarde l'etat de tes CD =)
0

bin la j'ai la nouvelle version(5.03) est ce que sa ira mieux???
0

Essaie J'promets rien =)
Deconnection ==> Vais voir ailleurs si j'y suis
0

oki merci c'est bon sa marche merci de m'avoir aider c'était simpa de ta part merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien =)
0