Moto gp 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Moto gp 2007
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger office 2007 gratuit pour windows 7 avec clé - Forum Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
BONJOUR G ACHETE LE JEU MOTOGP 2007 EST JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES CODES ET ASTUCE SUR PS2 MERCI LES LOULOU AMICALEMENT J ESPERE QUE VOUS TROUVERER A ME REPONDRE.J AIMERAI AUSSI SAVOIR SI VS CONNAITRIEZ LE NOM D UN JEU DE BOULING ET DE FLIPPER SUR PSP ET PS2 MERCI A BIENTOT
aucun rapport avec les pilotes, c'est juste des fonctionnalité de Direct Input (donc directX) qui ont disparu sous vista...le jeu marche mais pas les manettes ! installe le sous xp (merci microsoft au passage !)
Sous vista ca marche très bien avec la manette x-box 360...les autres manettes que j'ai ne marchent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neopal01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
2
17 févr. 2008 à 01:32
17 févr. 2008 à 01:32
ah oui il me marque aussi mémoire ne peut pas etre "read"
Bonjour,
tu as pris la manette xbox 360 compatible pc? car il y a 2 manette filaires en xbox 360 celle qui va que sur 360 et celle qui va aussi sur pc. il faut pas de pilote pour ta manette. moi je joue avec ma manette ps2 sur moto gp2007 j'ai un adapteur usb
tu as pris la manette xbox 360 compatible pc? car il y a 2 manette filaires en xbox 360 celle qui va que sur 360 et celle qui va aussi sur pc. il faut pas de pilote pour ta manette. moi je joue avec ma manette ps2 sur moto gp2007 j'ai un adapteur usb
bonjour, moi j'ai une manette ps2 avec une fiche usb mais je n'arrive pas a la configurer comment as tu fiais?
Bonjour,
j'ai formater et j'ai peu joué. Mais c'est optimisé pour manette 360. j'ai su jouer avec la manette ps2 mais pas avec les touches que je voulais. j'avais téléchargé un pilote qui permet de configurer toutes les touches de la manette ps2. va sur le forum www.jeuxvideos.com dans le forum moto gp 2007 et tu trouveras le topic. Moi on m'avais preté la mannette 360 car la manette ps2 trop complexe a configurer pour ce jeu. sinon je joue avec ma manette ps2 pour tomb raider, hitman et tout ca et aucun probleme.
j'ai formater et j'ai peu joué. Mais c'est optimisé pour manette 360. j'ai su jouer avec la manette ps2 mais pas avec les touches que je voulais. j'avais téléchargé un pilote qui permet de configurer toutes les touches de la manette ps2. va sur le forum www.jeuxvideos.com dans le forum moto gp 2007 et tu trouveras le topic. Moi on m'avais preté la mannette 360 car la manette ps2 trop complexe a configurer pour ce jeu. sinon je joue avec ma manette ps2 pour tomb raider, hitman et tout ca et aucun probleme.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la configuration du Pad Xbox sans avoir osé le demander...
Pad xbox
Avant tout veuillez télécharger sur notre site le driver Xbox - 1.07 ou - 0.57. Pour ces deux drivers la marche a suivre est la même: Décompressez le dossier zip, vous trouverez dans le dossier le Drivers XBCD et un fichier config107.xgi pour le drivers 1.07 ou config.xgp pour le drivers 0.57. Placez le fichier config dans un dossier (par exemple dans mes documents). Maintenant installez le drivers XBCD. Une fois le drivers installé vous obtiendrez ceci : (cliquez sur la manette xbox en bas a droite)
Pad xbox 360
Télécharger sur notre site le drivers xbox 360 .
1) Installer le driver de la manette (driver Microsoft fournit avec la manette) avec la manette débranchée
2) Installer XBCD 1.07 (logiciel en .exe) avec la manette branchée
3) Lancez le fichier install.bat (ms-dos driver xbcd 360) et appuyez sur une touche
4) Faites une mise a jour des pilotes de la manette en passant par le gestionnaire de périphériques et sélectionnez "je vais choisir le pilote a installer" et cliquez sur Xbcd x360 gamepad.Pour le reste même procédure que la manette xbox normale
Pad xbox
Avant tout veuillez télécharger sur notre site le driver Xbox - 1.07 ou - 0.57. Pour ces deux drivers la marche a suivre est la même: Décompressez le dossier zip, vous trouverez dans le dossier le Drivers XBCD et un fichier config107.xgi pour le drivers 1.07 ou config.xgp pour le drivers 0.57. Placez le fichier config dans un dossier (par exemple dans mes documents). Maintenant installez le drivers XBCD. Une fois le drivers installé vous obtiendrez ceci : (cliquez sur la manette xbox en bas a droite)
Pad xbox 360
Télécharger sur notre site le drivers xbox 360 .
1) Installer le driver de la manette (driver Microsoft fournit avec la manette) avec la manette débranchée
2) Installer XBCD 1.07 (logiciel en .exe) avec la manette branchée
3) Lancez le fichier install.bat (ms-dos driver xbcd 360) et appuyez sur une touche
4) Faites une mise a jour des pilotes de la manette en passant par le gestionnaire de périphériques et sélectionnez "je vais choisir le pilote a installer" et cliquez sur Xbcd x360 gamepad.Pour le reste même procédure que la manette xbox normale
bsr,je viens d'acheté moto gp 07 est je n'arrive pas a configuré ma manette(manette logitech pour pc) sous vista!!
je galére.si quelqu'un peux m'aidé.merci d'avance!
je galére.si quelqu'un peux m'aidé.merci d'avance!
Salut moi aussi j'ai le meme probleme adaptateur et manette ps2 sous vista et il reconnait pas la manette et je peu pas la réglé non plus.
Je voulais racheter une autre manette mais du coup je pense pas si sa le fait avec toutes les manettes.
Quelq'un d'autre a t il tésté moto gp 2007 sous vista avec une manette ???
Je voulais racheter une autre manette mais du coup je pense pas si sa le fait avec toutes les manettes.
Quelq'un d'autre a t il tésté moto gp 2007 sous vista avec une manette ???
salut j'ai un probleme avec le jeux moto gp 07 qu'en je veut joué il me marque :l'instruction à"0x0049ac4c emploie l'adresse mémoir"0x000000000" .Je ne comprent pas ce qu'il veut dire aider moi svp j'ai hate de joué merci
Salut !
Change de windows.
*uranium* qui est stable ! Ou *lsd avec le service pack 3* qui est bien aussi. (En 32 Bit).
windows sweet est pas mal !Il est beau ! Mais il y a de petit bug ! Rien de Grave !
Pour jouer il est stable . et il instal tes pilotes
Ou la memoire virtuel ! Que tu met par ex : a 1024Mb mini et maxi.
Ou ta configue !?
Au mieux ta juste une defrag a faire.
T pilotes (carte mere , grafique ex...) sont instale ? Voir ! A jour ?...
Change de windows.
*uranium* qui est stable ! Ou *lsd avec le service pack 3* qui est bien aussi. (En 32 Bit).
windows sweet est pas mal !Il est beau ! Mais il y a de petit bug ! Rien de Grave !
Pour jouer il est stable . et il instal tes pilotes
Ou la memoire virtuel ! Que tu met par ex : a 1024Mb mini et maxi.
Ou ta configue !?
Au mieux ta juste une defrag a faire.
T pilotes (carte mere , grafique ex...) sont instale ? Voir ! A jour ?...