Prob gta4

Résolu
fan_de_gta4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan_de_gta4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme dans gta4 je joue puis 10sec apres jai tout qui disparait autour de moi il ni a plus que ma voiture et celle des autre les batiment disparraisse et puis moi aussi et les parsonne autoure s'yl vous plait aider moi!!!je ne sait pas quoi faire ??

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

config ?
0
fan_de_gta4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

intel core 2 quad nvidia ge force 8600gt 3072 de ram disq dur de 500go
0
Utilisateur anonyme

et ton jeu, c'est bien l'original ?

( nan je demande ça, parce que si c'est pas le cas, faut pas s'étonner que ça bug, y a des versions à 2 balles qui "trainent" )
0
fan_de_gta4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui cest loriginal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans ce cas, mets ton driver graphique à jour ( si le dernier forceware pose problème, essaie de trouver le 180.48, car moi j'ai eu des souci avec le 181.2... )

--> site d' Nvidia
0

merci
0