Solution zelda

Résolu
mimi1997710 -  
 toto79 -
Bonjour,
je suis coince au jeu zelda ce ne suis qu'au debut et je ne n'arrive a pecher des poissons avec la canne a peche .
Pourriez vous m'aider ?????????????????...s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

GamerTotal

salut

Est-ce que tu joue avec les mannettes wii ou sur le Game cube
0
toto79

Ouais moi je joue avec une manette de la Nintendo Game Cube.
0
GamerTotal

as tu recu mon message???
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Slt, il faut pêcher un poissson avec la canne à pêche de colin puis le déposer pour que le chat le mange, il reviendra tout seul à la maison ( ca ma mis un temps fou pour comprendre lol ) !!!
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé je ne t pas aider avant je navais pas bien lu le message mais il faut aller entre les deux rocher c'est là qu'il y en a le plus et quand ca mort redresse ave le stick"c"jusque a ce que ca marche ( si c'est pour la gamecube )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt, il faut pêcher un poissson avec la canne à pêche de colin puis le déposer pour que le chat le mange, il reviendra tout seul à la maison ( ca ma mis un temps fou pour comprendre lol ) !!!
0
aziliz43

Salut
Je suis également au début du jeu mais je n'arrive pas a obtenir la canne à pêche.
Merci de votre aide.
0
tt > aziliz43

derriere le magazin de toal il y a un singe envoi ton aigle sur lui pour qu'il recupere un landau va le donner la femme enceinte pour qu'elle te remercie et te donne une canne a peche je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa
0