Probleme pour graver setup disc pour wiikey

Résolu/Fermé
firedoud Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 19 déc. 2007 à 16:25
titilolo03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 14:31
bonjour a tous.
j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal iso.
j'ai juste un pc sous windows xp et j'ai essayé avec NTI,nero,clone,img et je suis gavé la.
je suis vraiment débutant , je comprend pas toujours tout et c'est la premiere fois que je participe a un forum.
est ce que quelqu'un peux m'aider svp
A voir également:

7 réponses

j'ai utilisé nero sans problème : il faut lui demander de graver une image (burn image to disc) et surtout pas graver le fichier ISO directement comme tu le ferais avec un autre fichier (film, images ou musique).
En espérant t'avoir été utile, bonne chance.
0
quelq'un peut il m'envoyé le setup disc car le site officiel est en maintenance voici mon adresse MSN merci d'avance
0
titilolo03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 14:31
<ou trouver le cd de config de la wiikey 2 merci a vous
0
pierre8892@hotmail.fr
0
salut firedoud

je suis dans le meme cas que toi. !!!
j ai lu sur d autre forum qu il fallait graver a la vitesse 1X
je suis a la recherche d un soft pour graver a la vitesse ideale
on se tient au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benz30100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 14:57
bonjour. je suis nouveau dans ce forum . j'ai soudé une wiikey hier et quand je veux mettre le dvd de config elle ne le reconnait pas. j'ai suivi les instruction j'ai essayé plusieurs fois mais c toujours pareil . Est ce que quelqu'un peut m aidé . bonne journée .
0
bonjour firelou
j ai aussi galere comme ton vla la soluce !!!

1/ je grave les DVD avec clone CD en vitesse 1 Hé oui !!!
2/ utilises des supports de bonne qualité. pour ma part les DVD r- de chez Verbatim (pub au passage !!!) sont impec !!!
j ai egalement essaye avec du philips cela fonctionnne aussi.

pour te remonter un peu le moral j ai quand meme flingué pres de 30 dvd avant de me depatouiller tout seul
bon burn
0
benz30100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 15:41
merci pour ta réponse firelou ,j'ai une pile de 25 dvd -r verbatime j'ai déjà flinguer 5 alors c bien partie avec quoi grave tu les dvd ma wii est 3.2E c pas grave sa
0
regardes juste un peu au dessis je parle de clone CD
configure le pour graver en vitesse X1 et grave ton ISO cela fonctionne
bonne journee
0
jdfk > f5otz
3 nov. 2008 à 23:36
Bonjour a tous c'est la premiere fois que je participe a un forum, et je veu pucé ma wii mai quel puce choisir wikey 1 ou la 2 ??? Merci davance.
0