Probleme psp au demarrage

Résolu/Fermé
lilou352002 - 14 nov. 2007 à 22:00
alex4363 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,
j ai un probleme avec ma psp !!
je viens de l acheter d occasion!
quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran :

recovery mode
main menu

toggle usb

configuration
run programme at /psp/game/recovery/eboot.pbp
advanced
cpu speed
plugins
registry hacks
exit


j ai essayer d appuyer sur exit ,ca met un ecran noir et ca reviens sur le menu recovery!!!

est ce que quelqu un pourrait m aider a la lancer s il vous plait merci beaucoup!!!
A voir également:

11 réponses

alex4363 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 4
29 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je dispose d'une psp fat avec une version 5.03 et je voudrais savoir comment faire pour aller dans le mode recovery sachant que je ne peut y allé au demarrage de la console car même en maintenent R enfoncé rien ne se produit.
Y a t'il un moyen d'y accéder par la carte mémoire ?
Si oui pouvais vous me dire ou le trouver car sa fait 1 semaine que je passe nuit et jour sur le net et je n'y arrive pas.

Mon but suivant est d'installer une version qui me permettera de jouer aux jeux iso par ma carte.
Pour info je dispose d'une autre psp avec un customfirware qui me permait de jouer au jeux iso.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je craque

Merci
Alex
4
lilou352002
15 nov. 2007 à 12:22
Bonjour ,
est ce que quelqu un pourra m aider ou juste me donner un lien serieux
merci beaucoup a la personne qui prendra le temps de m aider
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
31 déc. 2007 à 20:00
bonjour,

je ne sais pas à qui tu as acheté cette console mais elle est tou simplement brickée, c'est pourquoi c'est le recovry qui s'affiche, va dans configuration et dit-moi ce que tu vois sur la 3 è ligne (si tu selectionne tu vas avoir une intermittence entre hombrews kernel 1.50 et un autre chiffre)
0
bonjour a vous tous

voila je viens d acquerir une PSP Slim ,ou le gamin l a jetté par terre !!!!!! j ai l ecran HS et lors du demarrage le voyan vert clignote 1 fois en vert et pas de demarrage ????? est ce normal quand l ecran est HS ou y a t il la carte mere HS en plus ??

merci d avance

Mickael
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
31 déc. 2007 à 20:01
bonjour,

pour le savoir reellement il faudrait la démonter por voir si une nappe ne s'est pas fait la malle ou un connecteur ne s'est pas cassé.
0
g le meme prob mais sur une fat quellequin peut maider svp help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
4 juin 2008 à 19:01
0
OK MERCI
0
slt j'ai une PSP version 3.95 GEN-2 est maintenant elle veut plus demarrer elle se bloque dans la page de demarage
( Sony Computer Entertainment ) puis elle s'étain je ne c plus quoi faire alors svp aider moi
0
J'ai le même problème que Hamzaoui et en plus le recovery\eboot.pbp fonctionne pas !
HEEEELP
0
pour le cas ou le demarrage de la psp ne marche pas g eu la meme chose g essaye de mettre le 3.95GEN ,
au debut ca marcher puit peut a peut il y a eu des bug et puis elle s'eteint toute seul en gros pas moyen d'acceder au XMB donc dans un cas parreille il vous faut un amis qui peut creer un kit desperta del cementrino v5 et le faire sur la psp qui a un probleme si sa marche pas il faut faire un repartionnement de son nand avec nandtool0.1 mais il faut bien le faire et lire attentivement avant d'essayer toute tantative
0
il ne faut pa ke tu appui sur la gachette R quand tu l allume avant que sa fasse sony computer. c est juste parce qu'elle est flasher
0
J'ai le même souci sur ma PSP (Non-crackée, firmware d'origine). Je contacte le service après-vente Sony et je vous dis quoi dès que j'ai une réponse...

Au fait, je traduis le message du dessus... Parce que moi y'en a pas comprendre les gens qui ne savent pas écrire le français correctement... Je pensais que les modérateurs de forum éliminaient ce genre de message...

"Il ne faut pas que tu appuyes sur la gachette R quand tu l'allumes avant que ça ne fasse "Sony Computer". C'est juste parce qu'elle est flashée..."

A bon entendeur...
0
Après contact avec le service après-vente, il me demande d'essayer une mise à jour du firmware.. Malin de demander ça alors que je n'ai même pas accès aux menus...

Sinon, Sony Belgique applique un "forfait réparation" pour lequel, contre 90€ il échange ma PSP Fat défectueuse contre une PSP Slim flambant neuve... Ce que je vais faire à mon avis...

Salut à tous !
0