Prince of persia les 2 royaumes
Résolu
v1ncc
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
ggtyhjn, ,k -
ggtyhjn, ,k -
Bonjour,
l'installation du jeu s'est déroulée très bien, le jeu se lance bien au début, mais vient le temps de faire apparaitre le menu principal (début), le jeu rame, il lui faut quasiment 7-8 minutes pour me l'afficher enfin. voici la config de mon pc (portable en passant):
win xp sp2
amd athlon 64X 2 (1.7GHz)
ati radeon Xpress 1150 (256Mo, partagée)
1920Mo DDR2 SDRAM
Sigma Tel High definition audio bus
(dell inspiron 1501)
des suggestions?
Merci d'avance
l'installation du jeu s'est déroulée très bien, le jeu se lance bien au début, mais vient le temps de faire apparaitre le menu principal (début), le jeu rame, il lui faut quasiment 7-8 minutes pour me l'afficher enfin. voici la config de mon pc (portable en passant):
win xp sp2
amd athlon 64X 2 (1.7GHz)
ati radeon Xpress 1150 (256Mo, partagée)
1920Mo DDR2 SDRAM
Sigma Tel High definition audio bus
(dell inspiron 1501)
des suggestions?
Merci d'avance
A voir également:
- Prince of persia les 2 royaumes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
tu es un peu léger niveau configuration, tu n'as même pas une carte graphique mais un chipset video intégrée à ta carte mère et c'est loin d'être suffissant.
Sur un Pc avec le même type de chipset je n'arrive même pas a faire tourner le 1er call of duty.
tu es un peu léger niveau configuration, tu n'as même pas une carte graphique mais un chipset video intégrée à ta carte mère et c'est loin d'être suffissant.
Sur un Pc avec le même type de chipset je n'arrive même pas a faire tourner le 1er call of duty.