Problème de téléchargement wrar361fr
Résolu
nina75013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Belle blonde -
Belle blonde -
Bonjour,
j'ai acheté récemment les sims 2 et j'ai eu la (bonne?) idée de télécharger des accessoirs...
j'ai suivi à la lettre les indications: mettre les documents téléchargés dans le fichier eagames "downloads" et j'ai dézippé.
Normallement il faudrait que j'ai "wrar361fr" pour pouvoir que ça marche mais je ne trouve pas de site fiable afin de pouvoir télécharger... si quelqu'un pouvait aider une jeune fille en détresse et m'expliquer comment VOUS avez fait, vous aurez réalisé votre bonne action de la journée :p
Merci à tous!
j'ai acheté récemment les sims 2 et j'ai eu la (bonne?) idée de télécharger des accessoirs...
j'ai suivi à la lettre les indications: mettre les documents téléchargés dans le fichier eagames "downloads" et j'ai dézippé.
Normallement il faudrait que j'ai "wrar361fr" pour pouvoir que ça marche mais je ne trouve pas de site fiable afin de pouvoir télécharger... si quelqu'un pouvait aider une jeune fille en détresse et m'expliquer comment VOUS avez fait, vous aurez réalisé votre bonne action de la journée :p
Merci à tous!
A voir également:
- Problème de téléchargement wrar361fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour, as-tu essayé une solution gratuite telle que ALZip par exemple? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055276 alzip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir :
j'ai créé un fichier DOWNLOADS et j'ai télécharger des coiffures et des vêtements sur ALL ABOUT STYLE et une fois que j'ai fini, j'ai regarder dans mon fichier DOWNLOADS et il n'y avait rien !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, je le remercierai volontiers !
PS : si vous connaissez des sites gratuits où on peut trouver des vêtements cool et des coiffures branchées, filez-les-moi !
Merci d'avance !!!
j'ai créé un fichier DOWNLOADS et j'ai télécharger des coiffures et des vêtements sur ALL ABOUT STYLE et une fois que j'ai fini, j'ai regarder dans mon fichier DOWNLOADS et il n'y avait rien !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, je le remercierai volontiers !
PS : si vous connaissez des sites gratuits où on peut trouver des vêtements cool et des coiffures branchées, filez-les-moi !
Merci d'avance !!!