Probléme de skin css

Résolu/Fermé
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 31 janv. 2008 à 11:30
clemen14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 18:12
Bonjour,
tous le monde voilat mon probléme depuis peux quand j'installe mais skin d'armes pour counter strike source sa ne marche plus alors que avant aucun probléme sa m'enerve impeux et je voudrais avoir des conseil pour resoudre se probléme

7 réponses

Alors pour installer des skin cs 1.6 je vais te copier coller un tuto provenant de Frenshyskin =)

Pour les Armes c'est aussi simple que les Persos !

Manipulation pour Counter Strike 1.6 :
Repérer le dossier "cstrike" qui se trouve normalement ici:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike

Manipulation pour Counter Strike Condition Zero :
Repérer le dossier "czero" qui se trouve normalement ici:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/czero

Ensuite, créer un dossier "models" ( si le dossier est déjà crée, passer directement à l'étape suivante ...)
Et voila il y a juste à mettre la skins dans le dossier "models".

Exemple : Je viens de télécharger une magnifique M4a1
Et j'apercois 1, 2 ou 3 fichiers .mdl (un vu sur les persos, un vu au sol et l'autre vu en mains)

Et bien en suivant le tuto ca me donne ca :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/v_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/p_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/w_m4a1.mdl

Remarque : Pour l'exemple j'ai installé une M4a1 pour Counter Strike 1.6, pour Counter Strike Condition Zero il y'a juste un dossier qui change ... ca ne sera plus .../counter-strike/cstrike/models/... ca sera .../counter-strike/czero/models/...

Et voila la superbe M4a1 est installée !

Voila et pour avoir de bonne skin d'arme je te propose d'aller sur FPSbanana ou Frenshyskin

@+
2
svp pouviez vous me dir comment installé un skins player cs 1.6, j'ai essayé plusieur fois mais sa ne marche pas,aidé moi. merci
0
Salut!
j'ai un gros problème!J'ai installé des Skins sur Counter strike : Source mais quand je jou je vois mes armes violettes!! aider moi plz help
Merci d'avance :)
0
voila quand ton arme aparait viollette ses que ton pc la male telechargé on ne le prend pa en compte retelecharge et si sa te refait pareil telecharge sen un nouvo
0
Bonjour! moi j'ai un problem alor voila je c pas ou metre les skins cs 1.6 mais il ya kelkun ki vien de l'expliquer en haut mais quand je vais dans programmes files/steam/steamapps/nom du compte/counter-strike/ya pas czzero :( jcomprend pas aider moi svp merci
0
perlin pin pin
27 août 2008 à 19:10
bonjour, je voudrais avoir des skins darmes a css mé je coné pas de sites kelkin pouré maider svp !!!!
0
Antho > perlin pin pin
29 déc. 2008 à 02:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais skin d'armes sont violé pourquoi?? quelqun peut mexpliker é c pareil pour mon copains
0
t sai quoi ba.. tes skin c ton copain q'il les a violé tu pije..?
0
clemen14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 18:12
Salut tout le monde !!

Si vous avez des problémes pour mettre les skins sur css trouvez un site de skins ils vous dirons !!
0
X - [Lite] Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 3
23 févr. 2008 à 18:28
Parle français et on verra après
-1