Jeux se réduisent juste après le lancement

Résolu
ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis certains temps tout les jeux que je lance sur mon xps se réduisent dans la barre des tâches 3 secondes après le lancement et puis si j'essaye de l'agrandir il se reduit encore j'ai esseyais des fermer tout les programmes en lancement en bas près de l'horloge mais en vain ... est ce que quelqu'un a dejà rencontré se problème ?? j'ai vraiment besoin de d'aide .. je ne peux plus jouer à aucun de mes jeux ..
A voir également:

4 réponses

ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai trouvé ^^ c'était un programme de la carte son qui se lance au démarrage je l'ai désactivé depuis le gestionnaire des tâches et ça a marché tout mes jeux fanctionnent comme avant. merci pour vôtre aide.
salut
1
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

simple telecharge un minimizor

de la tu choisi par ex: alt+w
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ton post en resolu merci
0
ichigo1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est fait^^
0