Jeu qui marche pas
Résolu
nini55
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que c'est possible de téléchargé des jeux sur internet et de les installer sur un 2é pc qui n'a pas internet
car j'ai essayé pour l'ordi de mon fils c'est un jeu de super marion mais ca ne marche pas
est ce que c'est possible de téléchargé des jeux sur internet et de les installer sur un 2é pc qui n'a pas internet
car j'ai essayé pour l'ordi de mon fils c'est un jeu de super marion mais ca ne marche pas
A voir également:
- Jeu qui marche pas
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
je les enregistre d'abord dans le bureau puis je fais executer et je les installe
ensuite j'insere ma clé usb et je fais copier puis envoyer vers "disque amovible F"
quand je les reinstalle sur l'ordi de mon fils avec ma clé j'ai bien le commencement du jeu mais aprés plus rien
ça me dit comme quoi il n'a pas trouvé le répértoire
merci--
merci à tous ceux qui m'aideront
ensuite j'insere ma clé usb et je fais copier puis envoyer vers "disque amovible F"
quand je les reinstalle sur l'ordi de mon fils avec ma clé j'ai bien le commencement du jeu mais aprés plus rien
ça me dit comme quoi il n'a pas trouvé le répértoire
merci--
merci à tous ceux qui m'aideront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question