Probleme xbox 360
Résolu
k4l4sh
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrites alors que c'est un jeux ! Ca me fait ça avec cod world at war avec gta IV et même un jeu ancien smackdown vs raw 2007 ! ! !
Ca commence a me souler grave ! Je suis obliger de l'éteindre et de la rallumer souvent pour que ça marche !
Si quelqu'un a une idée ce serait gentil de sa part.
Mercii !
J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrites alors que c'est un jeux ! Ca me fait ça avec cod world at war avec gta IV et même un jeu ancien smackdown vs raw 2007 ! ! !
Ca commence a me souler grave ! Je suis obliger de l'éteindre et de la rallumer souvent pour que ça marche !
Si quelqu'un a une idée ce serait gentil de sa part.
Mercii !
A voir également:
- Probleme xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Ca fait combien de temps que tu as ta console ???
Est ce que ta console lis les cd audios et les dvd ???
Ta console lit-elle les jeux de la 1ere Xbox ???
Si ca fait moins d'un an que tu as ta console et que la reponse au deux autres questions est non cours chez le magasin ou tu l'a acheté avec ta facture et fait toi rembourser ta console ou échange la
Est ce que ta console lis les cd audios et les dvd ???
Ta console lit-elle les jeux de la 1ere Xbox ???
Si ca fait moins d'un an que tu as ta console et que la reponse au deux autres questions est non cours chez le magasin ou tu l'a acheté avec ta facture et fait toi rembourser ta console ou échange la