COD4 problème multi

Résolu
lord-hure -  
 mario -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu call of duty 4, et lorsque je veux jouer en multijoueur, mon ordi a bugé(je crois) et maintenant le message suivant apparaît lorsque je veux y jouer:

Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie.
Voulez vous lancer le jeu en mode Sans échec?

Cette option eest recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes.

Apres, que je fasse oui ou non j'obtiens l'écran de démarrage de cod4 puis un message s'affiche :

iw3mp.exe a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windos va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est possible.

Mais apres plus rien.
Voilà merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

sarp Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite il faut cliker dans enregistrement puis cliker droit sur la partie blanche la ou y a le entre ligne et le microphone ensuite faut cocher afficher les peripherique desactivé et afficher les peripherique decconecter.
ensute tu joue trankil et tu demarre jamais le jeuen mod sans echec.
1
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut ,
moi aussi j'ai cod4 et j'ai déjà eu droit à ce message. ayant déjà joué à cod 1, 2 et 3 j'ai l'habitude de ce message. IL FAUT REPONDRE NON. ne pas démarrer en mode sans echec.
concernant ton problémé, maintenant je te conseille delancer une réparation de ton installation pour remplacer le fichier qui fait problème.
procéder de cet façon: va dans paneau de config. puis ajout/sup de programmes puis cod4 et tu lance la désinstallation mais pendant les premiers étapes tu coches la case reparer (repair) et tu suis les étapes (mettre le dvd1)

je souhaite que ton problème sera régler.
fais moi signe
A+

AB06
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Si t'es sous vista pense à démarrer le jeu en administrateur. Les droits ont du changé si tu as installé le dernier patch.
0
lord-hure

Lorsque je vais dans suppresion ou modifier des programmes, je clique sur COD4 mais il n'y a que supprimer.

Donc si vous voyez mon problème :s

Merci
0
lord-hure

C'est bon, je peux jouer maitnenant merci de votre aide :)
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > lord-hure

Bon jeu.
Sympa ton pseudo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou

D'accrod c'est sympa aussi de dirre au autre comment t'as fias =S
0
lord-hure

tu vas dans panneau de configuration, puis matériel et audio, ensutie son, et tu dois activer microphone.
0
sarp Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

biiin ecoute moi mon micro est active mais ca ne marche toujours pas iw3mp.exe ne fonction tjr pas donc si ya quelle q'un avec une autre soluton ca sera vraiment sympa.
car moi j'ai desinstaller et installer a nouveau le jeu en gardant mes partie sauvgarder et ca ne marche tjr pas.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Salut
Démarre le jeu en administrateur. Clique droit sur iw3mp.exe
0
lord-hure

tu vois en dessous de microphone, il y a mixage stéréo?sinon démarrer le jeu en admin ne sert a rien car c'est un problème de micro.
0
mario

Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr

for play online multiplayers
find cracked servers
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd