Changer de meneur dans pokemon donjon mystère
Résolu/Fermé
escalibur83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
biloute -
biloute -
Bonjour, à tous! Volià je joue à pokémon donjon mystère rouge; j'ai battu Rayquaza, et ouvert la grotte de l'évolution (juste aprés, la fin de la quette principal)
J'aurai donc voulu savoir comment faire évoluer mes pokémon car on doit entrer seul dans la grotte comment doi je faire pour me retrouver seul?
je voulais aussi comment il faut faire pour chnager le meneur de l'équipe?
J'attend vos réponse avec impatience................!!!
Merci beaucoup de votre aide.
J'aurai donc voulu savoir comment faire évoluer mes pokémon car on doit entrer seul dans la grotte comment doi je faire pour me retrouver seul?
je voulais aussi comment il faut faire pour chnager le meneur de l'équipe?
J'attend vos réponse avec impatience................!!!
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Pokemon donjon mystere switch evolution
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
tu ces ou t'abite ba tu va juste a gauche et pour les enlever tu va les voir tu leur parle et tu appuis sur le premiere ecriture et voila t'evolue tu m'ecrie ci ta pas compris OK
escalibur83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup c'est super j'ai pu les faire évoluer merci encore tchaaaaooooooooooo...
LuckYy'
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
escalibur83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
slt je voulé savoir comment on fé pour changer de meneur (partenair==>meneur) dans pokémon donjon mystère exploratuer de l'ombre ========> merci d'avance
valdbz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
bonjour moi je nest rien comprid a ce que t'a dit
bonjour,pour changer de meneur.fais engager puis reparler au pokemon puis fais meneuret poue evoluer ton pokemon il faut qu il soit n.36 a pars raichu n.50.
1- Met ton coéquipier dans ton équipe.
2- Dans sa zone d'accueil, en lui parlant, dans son menu, va sur "meneur" ou "faire meneur" je sais plus.
2- Dans sa zone d'accueil, en lui parlant, dans son menu, va sur "meneur" ou "faire meneur" je sais plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D acord j'ai compris mais il marque qu'il a pas asser de place parce que le trou est top petit pour mon salameche et moi.
Tu vas là où tu habites, & en bas ( donjons ). Tu rentre dans un donjon & là ton coéquipier va te dire que il faudrait pouvoir changer le meneur etc. Tu fais oui, & après soit tu vas le voir dans sa zone d'accueil, soit tu es tout seul directement ( je sais plus ). & là tu peux entrer dans la grotte.