GTA San Andreas mutijoueur bloqué
Résolu
tazou86
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tazou86 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazou86 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue depuis un moment a GTA San andreas. Je voulez me métre au mutijoueur mais apparament a se qu'on ma dit, avec vista, sa ne marche pas!! J'ai donc éssayer et oui, malheuresement, sa ne m'affiche aucun serveur... =''(
Pouvez-vous m'aidé?
Merci d'avance!
(désolé pour les faute xD)
Je joue depuis un moment a GTA San andreas. Je voulez me métre au mutijoueur mais apparament a se qu'on ma dit, avec vista, sa ne marche pas!! J'ai donc éssayer et oui, malheuresement, sa ne m'affiche aucun serveur... =''(
Pouvez-vous m'aidé?
Merci d'avance!
(désolé pour les faute xD)
A voir également:
- GTA San Andreas mutijoueur bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
bonjour,
ce n'est pas l'ordi qui est le problème dit moi ce qui se passe lorsque tu veut te mettre en multijoueur !
ce n'est pas l'ordi qui est le problème dit moi ce qui se passe lorsque tu veut te mettre en multijoueur !
J'allume SA-MP et je regarde dans l'onglet internet en bas. Mais il n'y a rien qui s'affiche. Et quand je quitte, gos gros bug sa me met une douzaine de fenétre erreur... Tu c'est comment faire?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question