Skin left 4 dead

Résolu
psykoCSS Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arokh -
Bonjour tout le monde
j'ai eux left 4 dead y a pas longtemps pi je vien de voir con pouvais maitre des skin arme est perso
le problem c que je c pas comment on fais pour les instaler
pourais vous m'expliqué

MERCI

3 réponses

Arokh

je sait pas si tu est allé voir sur fpsbnana " https://gamebanana.com/skins/games/222 "
normalemen tu devrai trouver la reponse dans le "READ ME!!.txt" d'un des skins que tu aura telechargé

Mais fai gaffe!! parsque mois jai eu un sacré probleme après. ptetre que jai fai une fausse manipulation mais je n'arrivai plu a relancé le jeux, il me dit qu'il ne trouve plu les fichiers".vtf"

jais dû le reinstalé la je vai reesayer de metre des skins et si sa marche tjr pas va faloir que jcrai une nouvelle discution pr se prblm
1
psykoCSS Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouè j'ai déja regarder les ( read me ) mais c en anglais pi y a un dosier comme : whitelist ( Fichier de configuration Microsoft Office Outlook ) il faut le maitre ou ??
merci Arokh pour ton aide
-1
Arokh

oops... dzl pr le tmps de reaction...

normalement le fichier whiteliste tu doit le metre dans
"C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead"

et tu a vue que tu devais modifier le fichier pack01_dir (dans le mëme dossier que whiteliste) a certaine ligne (je croi que sa doit être la que je me goure pour les autre skin

moi perso j' arête le "tuning" c la quatrième foi que je réinstalle j'en est trop marre, le seul pack qui a marcher pour moi c'est le "Glocks for Left 4 Dead"
https://gamebanana.com/skins/59442

je te dit bonne chance
0
Arokh

jai oublier de pressizé ( au cas ou tu ferai sa pour la première foi)
que normalemen il te sufi dextraire les fichier telecharger (a laide de Winrar ou Winzip)
dans les documen de L4D jcroi que c'est:
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead
-4