Problem Stalker Clear Sky
Résolu
ARman
-
l'inconnu -
l'inconnu -
Bonjour,
J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me mitraille a chaque fois que j'essaie :S.
Voila si quelqu'un a la solution ;)
J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me mitraille a chaque fois que j'essaie :S.
Voila si quelqu'un a la solution ;)
A voir également:
- Problem Stalker Clear Sky
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Stalker instagram gratuit - Guide
- Clear resolution enhancer désactiver sony ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut , et bien moi je suis passé complétement a droite du camp et ca la fais trés bien ,y'avais une entré sur le côté ,mais ont parlent bien du camp militaire a droite a côté de la région des marais (début ) du jeu !?
J'ai du mal a saisir le probléme , si je comprends vous parlez du début du jeu , vous commencez au marais a la base firnament , avec des boulons en poches et une paire de jumelle , en abordant les premiers perso important vous accumulé quelques missions dont la tour a gauche de la map , et croyez moi elle ma bien fais ch... car en y étant aller et bien je vois le mec en haut qui me parle pas alors je laisse béton ,surpris quand même! et me barre vers d'autres horizon , jusqu'a que j'en ai eu marre de voir dans mes missions que c'était toujours a faire , et la je décide d'y retourné et je me rencontre qu il y'a dans les roseau un derniers de ces cochons mal embouchés qu'est pas mort du coup pan pan je le tire et remonte voir momo en haut de sa tour et la badaboum boum boum miracle il a retrouver sa langue , je repars a firnament et oh sublime recompense 600 euros ou dollars peu m'importe a cet instant du jeu j'en est 26000 avec combi baléze et tout et tout , mais revenons a nos moutons ou cochons , a droite des marais ont arrive au cordon et vers le bas de la carte un camp de militaire avec une mitrailleuse lourde qui te fixe a 80 metre au moins , et diriger par un fantome, j'y suis allé et la désolé pour l'astuce précédente c'est par la gauche en faisant face au camp que je suis rentré et la et bin j'ai pus me faire quelque bidasse et leurs IL86,bon matos mais sa vaut pas la derniére petoir que j'ai acquérie , trop de la balle , mais dans stalker tout n'est pas a faire non plus et les bugs me tape sur la carafe je suis arriver avec une bande du devoir dans la ville ou ya pleins de zombies , je l'est ai tous balayé et la bande me suis (celle du devoir !!) et il reste bloqué aprés avoir passé un mur intérieur ,alors comme dans la premiere tour je me dis que ya peu-etre encore un dors debout dans les parages et non rien a faire je le trouves pas ,et bin du coup je suis reparties et je sais plus quoi faire , je suis retourné au marais mais ya que des missions moyennes a faire , enfin les sauvegarde plantent y tout !! maintenant je charge et pan!! apres la synchronisation et bin au revoir les gars boum bienvenue bureau!! plus rapide que si je voulais quitter le jeu par la voie normale !!!enfin a ceux que ca pourrais intérréssé de me donner quelques conseil merci d'avance , sinon et bien a bientôt !!!
Pour le Boulon faut taper sur la touche 6 de ton clavier c est pas référencé dans les commandes !
Pour le camp des militaires qui se trouve a droite en sortie du tunnel perso j ai fait 2 test :
1er: soit tu cours a gauche le long du barbelet et en dessous de l arbre avec les 2 caisses mais la faut pa etre trop charger et avoir du souffle
2eme: tu passe par l autre chemin dans les marais le camp rebelles tout en haut a droite aprés la casse de vehicules
Pour le camp des militaires qui se trouve a droite en sortie du tunnel perso j ai fait 2 test :
1er: soit tu cours a gauche le long du barbelet et en dessous de l arbre avec les 2 caisses mais la faut pa etre trop charger et avoir du souffle
2eme: tu passe par l autre chemin dans les marais le camp rebelles tout en haut a droite aprés la casse de vehicules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON du tout ! c est un jeu complet tout comme Crysis Warhead c est pas une addon c est un full game ! bye
bas je ne comprend pas je l ai installé et il ne demarre meme pas si vous savez comment faire ce serai simpas!!!