POSER VOS QUESTION SUE GTA

Résolu
rygedasutre -  
 logan47110 -
Bonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque chose envoyez moi un mesage , je pourré peut - être y repondre
A voir également:

12 réponses

rygedasutre

personne a de problème ?
0
rygedasutre

ALLER POSE DES QUESTION
0
guessel9 > rygedasutre

bonjour, ma question est celle-ci: pourquoi Le Flashplayer me bloque toutes mes messageries? je n'ai plus accès pour même visualer mes images comment faire?
0
scaual

salu je voudrai savoir savoir dan gta 4 dan la misssion avec jimmy il demande de se mettre sur son trente et un et de porter des chaussure de ville mai ses quoi un trente et un merci davance bonne journée
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > scaual

lse metre sur son 31 ça veut dire etre bien habillé etre élégant en gros achete un costume
0
Y.K Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment je peu avoir une arme pour chaque main pour san andreas ps2
0
Y.K Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment avoir une arme pour chaque main pour san andreas sur ps2
0
rygedasutre

tu a deja posé cette questions é je ti é repondu
0
bad971

Pour avoire deux armes dans les main avec le pistoler faut que tu l'ulise tout le temps jusqua avoire le niveau tueur paraille pour la mitraillete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rygedasutre

dotre questions ??
0
Araknok

Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on changer la version de setup.exe car j'ai mi un patch pour changer de version et ensuite j'ai désinstaller gtasa et quand je l'ai réinstaller le setup était en version 1.00 alors que le jeu est en version 2.00
si vous pouvez m'aider merci de me répondre rapidement.
0
araknok Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors qqn pour m'aider ?? SVP!!! c urgent
0
araknok

Vous voyer ke vous etes des neutres bandes de bouffons va kan on vous pose des questions a deux balles vous repondez mais kan c chaud personne n'est la .VOUS AURIEZ PU AU MOINS ME REPONDRE troud'uc
0
thegamedu60

il y a un code piur que le sios fini a cent pour cent sur ps2
0
leo

comment fait-on pour actionner la décharge dans gta san andreas
0
flave62400

est que sur 1 mp3 sa marche ou pa de télécharger des voiture de sanandreas
0
kiroux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller sur sa ses trop cool
0
logan47110

slt je m'appelle logan j'ai un probléme je sait comment créer un gang mais j'y arrive pas a déclenché une guerre des gangs merci d'avance
0
logan47110

slt j'ai un probléme sur gta san andréas sur ps2 est le probléme est que je sait comment créer un gang mais je n'y arive pas a déclenché une guerre des gangs merci d'avance
0