POSER VOS QUESTION SUE GTA
Résolu
rygedasutre
-
logan47110 -
logan47110 -
Bonjour,
j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque chose envoyez moi un mesage , je pourré peut - être y repondre
A voir également:
- POSER VOS QUESTION SUE GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
12 réponses
rygedasutre
ALLER POSE DES QUESTION
guessel9
>
rygedasutre
bonjour, ma question est celle-ci: pourquoi Le Flashplayer me bloque toutes mes messageries? je n'ai plus accès pour même visualer mes images comment faire?
scaual
salu je voudrai savoir savoir dan gta 4 dan la misssion avec jimmy il demande de se mettre sur son trente et un et de porter des chaussure de ville mai ses quoi un trente et un merci davance bonne journée
eve-line
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
4
>
scaual
lse metre sur son 31 ça veut dire etre bien habillé etre élégant en gros achete un costume
Pour avoire deux armes dans les main avec le pistoler faut que tu l'ulise tout le temps jusqua avoire le niveau tueur paraille pour la mitraillete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on changer la version de setup.exe car j'ai mi un patch pour changer de version et ensuite j'ai désinstaller gtasa et quand je l'ai réinstaller le setup était en version 1.00 alors que le jeu est en version 2.00
si vous pouvez m'aider merci de me répondre rapidement.
je voudrais savoir comment peut-on changer la version de setup.exe car j'ai mi un patch pour changer de version et ensuite j'ai désinstaller gtasa et quand je l'ai réinstaller le setup était en version 1.00 alors que le jeu est en version 2.00
si vous pouvez m'aider merci de me répondre rapidement.