[Help] GTA IV probléme (sur pc)

Résolu/Fermé
N0V@_B!S Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 5 déc. 2008 à 13:19
N0V@_B!S Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 25 févr. 2009 à 10:58
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc
Voila j'ai installé le jeux.
jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3
bref, je lance le jeux, image nickel, la vidéo passe parfaitement, donc le jeux commence dans la nuit. Toujours pas de problème.
Mais voila que le jours ce lève, et les ombres se balade partout en fessant des gros flash noirs sans que mon personnage bouge. Il s'agit uniquement des ombres d'immeuble, de pont et de nuages. un coup elle apparaisse un coup elle disparaisse mais cette enchaine se fait assez vite (2 fois en 1 seconde ><) ..

donc voila, si quelqu'un a une solution, j'ai déjà essayer de mettre la configue en minimal, toujours le même problème.
A voir également:

5 réponses

LU,

Problèmes graphiques ATI : Catalyst 8.12 (support ATi Stream c'est le moteur phsyique d'ati incorporé )

Problèmes graphiques avec les GeForce : Utiliser les derniers pilotes GeForce, les 180.70 sous XP 32bits et 180.60 pour les autres Windows.

Problèmes divers de crashes et freezes du jeu: Bien installer toutes les mises à jour de votre Windows, surtout les Service Pack (SP3 pour XP, SP1 pour Vista). Fermer également un maximum de processus en fond de tâche.
1
Idem, le changement de config ne changera rien au problème. Quelle carte graphique as-tu ? moi c'est une ATI 4870 512Mo en DDR5 et je me demande si c'est pas un correctif à installer dessus.
0
Thanx,
Moi j'ai installe le hotfix catalyst 8.11 et ca fonctionne..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N0V@_B!S Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
25 févr. 2009 à 10:58
J'ai mis a jour ma carte graphique, et je n'ai plus de soucis.

merci @+
0