Animal Crossins lets go to the city

Résolu
Sachounet1998 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sachounet1998 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing Let's go to the city genre (se connecter s'envoyer des messages e.t.c...) et j'aimerais aussi s'avoir ou télécharger des iso wii je connais EspalWii Mais moi je chercherais des iso Wii en une seul partie
A voir également:

4 réponses

pluton44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Pour moi oui mais après il faut tester...
@+
Jocelyn
1
pluton44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Merci de regarder la charte
0
Sachounet1998 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

d'ccord alors je ne pose que cette question alors : 'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing Let's go to the city genre (se connecter s'envoyer des messages e.t.c...)
0
Sachounet1998 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pluton444
0