Carte prepayée wow

Résolu/Fermé
skywalkerxd Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai ouvert un compte d'essai a wow pour 10 jours ,maitenat il me reste encore 3 jours a jouer donc j'ai acheter le jeu wow a 15 euros puis une carte prepayée a 26.90 euros et j'aimerais savoir si maintenant je recharge mon compte grace a mon code de la carte je purrais y jouer normalement ou il faut avant ca encore payer quel qu'eu chose ?

ps: j'ai bien entré le authentik key du jeu wow a 15 euros dans mon compte gestion de compte .
merci de vos reponses ...
A voir également:

11 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ne faites rien, c'est du gros mytho.

Non je n'ai pas tester, ces generateurs n'existent tout simplement pas.
4
Utilisateur anonyme

en faites il veut voler vos clé :D
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Tu vas tout les mois, devoir payer pour pouvoir jouer, quelque chose comme10€ je crois.
-1
hebo

BOnjour, pourquoi faut-il éviter ce jeu ???
Quelque chose de particulier ?
-2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Je parlais surtout a "desoler"...
-2
Utilisateur anonyme

Je sais

Mais oublie pas qu'il a apporté la vrai réponse a la question posé

Tout le monde qui viendra ici avec Google sera content de voir la vrai réponse même si le sujet et la réponse ont 5 ans de différence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skywalkerxd Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah merci de vos reponses.
-3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

De rien, résolu.
-3
3ou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

apart que tu risques de devenir accro non
-3
Utilisateur anonyme

oui c'est ca
0
desoler > Utilisateur anonyme

Je suis desoler de vous dire que chaque mois vous devrais effectivement 13euros ou alors tout les deux mois 24euros99
Voila bonne journnée a vous tous!
0
Utilisateur anonyme > desoler

y a des serveurs privés gratuits
0

Le sujet remonte au 9 octobre 2008...
-3
Utilisateur anonyme

Et après ?

je tombe sur des sujets de 2001 avec Google

tant que c'est utile comme réponse
0

Wow-europe est la pour ca ^^
-3
Utilisateur anonyme

Je connais pas wow-europe ^^
0

Mwaiiiis!!!

xD

C'est mon amis tout comme Google est mon amis!
^^
-3
Utilisateur anonyme

Non apres c'est bon,

mais evite ce jeu ;)
-4