Crysis : bouclier extra-terrestre
Résolu/Fermé
phoenix26
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
7 août 2008 à 22:36
PROUT-FRA - 4 mars 2009 à 19:19
PROUT-FRA - 4 mars 2009 à 19:19
A voir également:
- Crysis : bouclier extra-terrestre
- Crysis remastered cheat codes - Forum Jeux PC
- Changer la langage en fancais a crysis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Bon alors, ayant fini Crysis depuis un moment mais en continuant de jouer à ce jeu splendide, je pense pouvoir t'aider. Desole de te decevoir, mais c'est le dernier niveau de ce jeu, il suffit juste pour tuer cette grosse bebette de bousiller les canons qui te mitraillent, changer d'arme, prendre le gros bazard...'sais plus son nom, et de verouiller, et de tirer sur la "trape" qui s'est ouverte (laps de temps limite), et Boom, ca fait des chocapic..hrmm..le boss est mort, et magnifique scene finale !
phoenix26
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
9
7 août 2008 à 22:44
7 août 2008 à 22:44
Il faut quand même lui tirer dessus avec lance-roquettes et toute la clic...???
Et c'est le dernier combat?
Et c'est le dernier combat?
phoenix26
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
9
7 août 2008 à 22:53
7 août 2008 à 22:53
Ok, merci beaucoup !
En effet, le jeu est un peu baclé !
Je vais voir si j'y arrive ! ;-)
Merci encore et désolé si un topic identique a déja été fait malgré mes effrot de recherche mais une réponse toujours non trouvée jusqu'ici.
En effet, le jeu est un peu baclé !
Je vais voir si j'y arrive ! ;-)
Merci encore et désolé si un topic identique a déja été fait malgré mes effrot de recherche mais une réponse toujours non trouvée jusqu'ici.
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:40
7 août 2008 à 22:40
Salut,
tout le monde galère dessus; c'est juste que tu l'as pas encore assez abimer; continus a l'achever et vise de temps en temps pour voir si l'option s'affiche; c'est ton dernier combat matelot!
tout le monde galère dessus; c'est juste que tu l'as pas encore assez abimer; continus a l'achever et vise de temps en temps pour voir si l'option s'affiche; c'est ton dernier combat matelot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:49
7 août 2008 à 22:49
Vi; c'est le happy end; c'est pour ca qu'il faut pas te priver de balancer la sauce; tu as des munitions aussi sur les cotés
C'est décevant que ca finisse comme ca; ca fait bâcler mais tu peut augmenter la difficultée pour trouver une I.A. plus experimenter pour le plaisir
C'est décevant que ca finisse comme ca; ca fait bâcler mais tu peut augmenter la difficultée pour trouver une I.A. plus experimenter pour le plaisir