Problème d'éxecution Oldblivion
Résolu
Bonjour,
J'ai installé Oblivion récemment, et j'ai remarqué que le jeu buggait à cause de ma carte graphique (pas assez récente), j'ai donc installé Oldblivion et là sa marche à merveille.
J'y joue pendant quelques jours et mon frère remarque k'il y a des virus sur l'ordi et ke l'antivirus est désactivé, alor il réinstalle l'antivirus. Depuis, lorsque je fais un double clique sur Oldblivion, il ne s'éxecute pas et reste dans les processus en cours d'éxecution.
Donc, j'aimerai savoir si kelkun pouvai m'aider à résoudre se problème ?
J'ai installé Oblivion récemment, et j'ai remarqué que le jeu buggait à cause de ma carte graphique (pas assez récente), j'ai donc installé Oldblivion et là sa marche à merveille.
J'y joue pendant quelques jours et mon frère remarque k'il y a des virus sur l'ordi et ke l'antivirus est désactivé, alor il réinstalle l'antivirus. Depuis, lorsque je fais un double clique sur Oldblivion, il ne s'éxecute pas et reste dans les processus en cours d'éxecution.
Donc, j'aimerai savoir si kelkun pouvai m'aider à résoudre se problème ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
6 réponses
-
lorsque je fai terminer le processus et ke je relance le jeu sa ne marche pa
-
ba c'est l'anti virus
tu le désinstalle!!LOL -
termine le processus en cours, et relance le jeux
-
Dés fois dans les crack no cd, il y a des virus, il suffit que tu l'es supprimer avec ton antivirus....
-
Tu joue avec le cd original d'oblivion?
Quelle antivirus tu utilise?-
-
@sartheastTu répond pas a mes questions.
Et lequel pare feu? celui de windows ou celui de ton antivirus? -
@Grand pilotepare feu de windows
-
@sartheastBen alors, ta un problème, car il doit pas y avoir de probléme de Pare-feu, vu que Oblivion n'est pas un jeu qui se joue en multijoueur !!!
-
-
ba tu va dans ton pare feu
tu cherche et t'auras une liste avec les programme autorisé et tu met ton jeu