Sims 2
Résolu
cindy_60
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Mi-K Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mi-K Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus y aller !! Comment puis-je faire pour supprimer les toillettes ? Ou quel est le soucis ?
Merci
A bientot
Cindy
J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus y aller !! Comment puis-je faire pour supprimer les toillettes ? Ou quel est le soucis ?
Merci
A bientot
Cindy
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Piouf....Je ne sais pas :S Si tu en trouves pas sur le net,c'est qu'il ne doit pas y en avoir...Je chercherai, c'est une bonne idée :D
Dit échange de bons procédés...J'ai un soucis: je n'arrive pas à avoir d'objets téléchargés dans mon jeu...J'y arrivais avant..Mais là ça ne veut plus. Pourtant je fais bien dossier Downloads ect
Dit échange de bons procédés...J'ai un soucis: je n'arrive pas à avoir d'objets téléchargés dans mon jeu...J'y arrivais avant..Mais là ça ne veut plus. Pourtant je fais bien dossier Downloads ect
MDR !!!
Les toilettes des sims, c'est comme les vrais, faut les nettoyer a intervalle régulier.
Tu vas dans des toilettes dégueulasses toi ?
Les toilettes des sims, c'est comme les vrais, faut les nettoyer a intervalle régulier.
Tu vas dans des toilettes dégueulasses toi ?
J'utilise le même site qu'avant....J'ai formaté mon PC entre deux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci et par hazard serais-tu comment s'il existe un code pour avoir plusieurs amis ?