Sims 2
Résolu
cindy_60
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Mi-K Messages postés 16 Statut Membre -
Mi-K Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus y aller !! Comment puis-je faire pour supprimer les toillettes ? Ou quel est le soucis ?
Merci
A bientot
Cindy
J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus y aller !! Comment puis-je faire pour supprimer les toillettes ? Ou quel est le soucis ?
Merci
A bientot
Cindy
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
6 réponses
Piouf....Je ne sais pas :S Si tu en trouves pas sur le net,c'est qu'il ne doit pas y en avoir...Je chercherai, c'est une bonne idée :D
Dit échange de bons procédés...J'ai un soucis: je n'arrive pas à avoir d'objets téléchargés dans mon jeu...J'y arrivais avant..Mais là ça ne veut plus. Pourtant je fais bien dossier Downloads ect
Dit échange de bons procédés...J'ai un soucis: je n'arrive pas à avoir d'objets téléchargés dans mon jeu...J'y arrivais avant..Mais là ça ne veut plus. Pourtant je fais bien dossier Downloads ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci et par hazard serais-tu comment s'il existe un code pour avoir plusieurs amis ?