Tomb Raider Underworld bloqué sud mexique

Résolu/Fermé
Girl18 - 5 mars 2009 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 12:32
Bonjour,
J'ai lu que TITAN avait finit le jeux et je suis bloqué dans le sud du Mexique (version wii !!!! )
j'ai aligné les deux cadrans dans la jungle mexicaine et le temple des morts est sorti du sol maintenant Lara est sa moto tout terrain on évité les pieux et après etre passé dans des cours couloirs sinueux elle se retrouve confronté a un tremplin en bois avec avec tremplin inverse de l'autre coté du gouffre pour la reception , celui la je l'ai passé , le deuxieme du meme genre aussi mais le troisiemme .... il n'est pas comme les autres il n'y a pas de tremplin pour donner l'élan mais il y a celui pour se receptionner et je n'arrive pas a l'atteindre !!! Je doit vraiment pas etre doué mais je tombe tout le temps dans le trou (toujours avec la moto)!!!!
Merci de bien vouloir m'aider!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:22
salut

soit il y a une espèce de pente, à gauche ou à droite, qui permet de sauter au dessus du trou, soit tu es dans la mauvaise direction
1
Merci pour ton aide WEBERNARD je vient a peine de m'y remettre et en faite il fallait monter sur le mur de gauche et s'agripper a la colonne une fois ceci fait une partie de la colonne descend et apparait le tremplin!!! Magique!!!! (en faite c'était tout bête j'aurais juste du ouvrir les yeux!!!! ) encore merci et bonne journée a tous !!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:32
haaaa tu étais déjà dans la partie souterraine, j'avais pas compris, enfin, t'as trouvé, tant mieux ^^
-1