Probleme loading sur ma linker
Résolu
labellaka
-
labellaka -
labellaka -
Bonjour,
depuis plusieurs jours j ai un soucis avec ma r4 revolution quand je l'allume elle me dit loading que puis-je faire svp?tous les fichiers y sont pourtant et ?????merçi de m'aider
depuis plusieurs jours j ai un soucis avec ma r4 revolution quand je l'allume elle me dit loading que puis-je faire svp?tous les fichiers y sont pourtant et ?????merçi de m'aider
A voir également:
- Probleme loading sur ma linker
- Family link problème limite quotidienne - Forum Contrôle parental
- Loading asus express gate ✓ - Forum Windows XP
- Familly link problème - Forum Mobile
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer un telephone sur family link - Forum Mobile
4 réponses
bonsoir
1 - quel linkers est-ce?
2 - as tu contrôles ta micro sd?
3 - essaye avec une autre micro sd?
1 - quel linkers est-ce?
2 - as tu contrôles ta micro sd?
3 - essaye avec une autre micro sd?
Bonsoir
1 - quel linkers est-ce? Un linker c'est un adaptateur de la méme taille d'un jeu ds et sa permet de jouer aux dump de jeux, écouter de lamusique....etc
labellaka, as tu mis le bon firmware?
1 - quel linkers est-ce? Un linker c'est un adaptateur de la méme taille d'un jeu ds et sa permet de jouer aux dump de jeux, écouter de lamusique....etc
labellaka, as tu mis le bon firmware?
bonjour,
c une linker r4 revolution for ds pour les fichiers il y la -system , mooshl , _DS_MENU(paramétres de configuration , _DS_MENU (fichier systeme) , _DS_MENU (satsuki decoder pack.dat , _DS_ MSHL(fichier NDS) , voila aprés vous me demander si il y a un firmware!!!!! je ne sais pas ce que c c'est désolée,es-ce la mise a jour? car j'ai chercher mais je ne trouve pas dans les fichiers de la linker , voila c tout ce que je peux vous dire car je suis perdue merçi a bientot.
c une linker r4 revolution for ds pour les fichiers il y la -system , mooshl , _DS_MENU(paramétres de configuration , _DS_MENU (fichier systeme) , _DS_MENU (satsuki decoder pack.dat , _DS_ MSHL(fichier NDS) , voila aprés vous me demander si il y a un firmware!!!!! je ne sais pas ce que c c'est désolée,es-ce la mise a jour? car j'ai chercher mais je ne trouve pas dans les fichiers de la linker , voila c tout ce que je peux vous dire car je suis perdue merçi a bientot.