Probleme loading sur ma linker

Résolu/Fermé
labellaka - 3 mars 2009 à 17:31
 labellaka - 4 mars 2009 à 20:39
Bonjour,
depuis plusieurs jours j ai un soucis avec ma r4 revolution quand je l'allume elle me dit loading que puis-je faire svp?tous les fichiers y sont pourtant et ?????merçi de m'aider

4 réponses

bonsoir,
ma question est résolu merçi pour tout.
1
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
3 mars 2009 à 21:41
bonsoir
1 - quel linkers est-ce?
2 - as tu contrôles ta micro sd?
3 - essaye avec une autre micro sd?
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
3 mars 2009 à 22:24
Bonsoir
1 - quel linkers est-ce? Un linker c'est un adaptateur de la méme taille d'un jeu ds et sa permet de jouer aux dump de jeux, écouter de lamusique....etc

labellaka, as tu mis le bon firmware?
0
bonjour,
c une linker r4 revolution for ds pour les fichiers il y la -system , mooshl , _DS_MENU(paramétres de configuration , _DS_MENU (fichier systeme) , _DS_MENU (satsuki decoder pack.dat , _DS_ MSHL(fichier NDS) , voila aprés vous me demander si il y a un firmware!!!!! je ne sais pas ce que c c'est désolée,es-ce la mise a jour? car j'ai chercher mais je ne trouve pas dans les fichiers de la linker , voila c tout ce que je peux vous dire car je suis perdue merçi a bientot.
0