Probleme loading sur ma linker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme loading sur ma linker
- Hold escape key to prevent startisback from loading ✓ - Forum Windows 10
- Comment supprimer un appareil sur family link - Forum Mobile
- Page loading error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer le code parental sur family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- R4 bloqué sur loading ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
3 mars 2009 à 21:41
3 mars 2009 à 21:41
bonsoir
1 - quel linkers est-ce?
2 - as tu contrôles ta micro sd?
3 - essaye avec une autre micro sd?
1 - quel linkers est-ce?
2 - as tu contrôles ta micro sd?
3 - essaye avec une autre micro sd?
Oyabe
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
7
3 mars 2009 à 22:24
3 mars 2009 à 22:24
Bonsoir
1 - quel linkers est-ce? Un linker c'est un adaptateur de la méme taille d'un jeu ds et sa permet de jouer aux dump de jeux, écouter de lamusique....etc
labellaka, as tu mis le bon firmware?
1 - quel linkers est-ce? Un linker c'est un adaptateur de la méme taille d'un jeu ds et sa permet de jouer aux dump de jeux, écouter de lamusique....etc
labellaka, as tu mis le bon firmware?
bonjour,
c une linker r4 revolution for ds pour les fichiers il y la -system , mooshl , _DS_MENU(paramétres de configuration , _DS_MENU (fichier systeme) , _DS_MENU (satsuki decoder pack.dat , _DS_ MSHL(fichier NDS) , voila aprés vous me demander si il y a un firmware!!!!! je ne sais pas ce que c c'est désolée,es-ce la mise a jour? car j'ai chercher mais je ne trouve pas dans les fichiers de la linker , voila c tout ce que je peux vous dire car je suis perdue merçi a bientot.
c une linker r4 revolution for ds pour les fichiers il y la -system , mooshl , _DS_MENU(paramétres de configuration , _DS_MENU (fichier systeme) , _DS_MENU (satsuki decoder pack.dat , _DS_ MSHL(fichier NDS) , voila aprés vous me demander si il y a un firmware!!!!! je ne sais pas ce que c c'est désolée,es-ce la mise a jour? car j'ai chercher mais je ne trouve pas dans les fichiers de la linker , voila c tout ce que je peux vous dire car je suis perdue merçi a bientot.