Hacking de compte stem

Résolu/Fermé
H2O17 - 4 mars 2009 à 09:16
 H2O17 - 4 mars 2009 à 23:29
Bonjour,
Je suis d' avance déloser de recrée un message qui a été aborder mille et une fois mais la j' ai vraiment besoin de vos conseil
Hier un bon pote a moi me demande si il peut m enpreinter mon compte pour test un jeu, je lui dit tu et un pote donc pas de probleme et lui envoie le tout . ( j' ai été trés bete depuis 2006 que je joue sur la plate forme steam j' en et vue des hackeur et la comme un bleu je me suis fait avoir )
Seuleument ca n' été pas mon pote ^^ car lui meme c' été fait hacker sans que je le sache.
Du coup mon compte de jeu depuis le 02/03/09 et entre ces main ( un compte qui a une petite valeur env 200 € de jeu dessus ) J' ai donc en suivant l avis des forum crée un message support aussitot a cette adresse https://help.steampowered.com/en/
Seulement voila depuis pas de réponce si ce n' et des message automatique qui ne me serve a rien.
En attendant la personne joue tranquillement avec mon compte et et cértainement en train de me bannir des réseau VAC un par un.
De plus la personne essaye de soutirer des allopass et des compte a mes ami(e)s steam.
Donc met question sont:
Comment appeler steam par téléphone ???
réponde t il au message de support trés lomgtemp après ???
Le hackeur peut il changer ma question secrete ( car j ai bien évidement essayer d le récupérer pas ce biais la sans résultat ) ???
et comment faire pour qu' il bloque au moin le compte dans l' immédiat ???
Svp merci de m aider car la steam ne repond pas et j' ai vraiment les boules que le gars joue pépèrer sur mon compte sans etre inquiété.
A voir également:

5 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
4 mars 2009 à 09:23
pour tenter de recupérer ton compte tu ne peut que t'adresser a steam mais je ne sait pas du tout comment faire dsl

ps:meme si un pote me demander je lui passerer jamais mon comte steam,surtout si ya 200 euro de jeux dessus^^
0
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
4 mars 2009 à 09:29
Il faut envoyer un courrier chez Valve avec toutes tes coordonnées, ta clé CD, une preuve d'achat (si tu en as une)

Tu leur explique ton cas, et avec beaucoup de chance et un maximum de patience çà peut marcher.
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
4 mars 2009 à 09:38
oui fait sa,mais ne leut dit pas que tu les fait hacker en essayant de le passer a se que tu croyer etre "un pote"
sinon i vont pas trop aimer a mon avi
0
moi ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
4 mars 2009 à 09:42
de ???
0
Merci a vous les gars steam a réglé le problème
SUPERT MERCI STEAM ^^
0