Resident evil 5
Résolu
DieseL78
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y aura t-il un resident evil 5 sur PC?
Si oui, pour quand est-il prévut?
Et quel sera la configuration recommandée?
Merci
Il y aura t-il un resident evil 5 sur PC?
Si oui, pour quand est-il prévut?
Et quel sera la configuration recommandée?
Merci
A voir également:
- Resident evil 5
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Salut
La date de sortie pour résident évil 5 n'est pas encore annoncer sur pc
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-resident.htm
La date de sortie pour résident évil 5 n'est pas encore annoncer sur pc
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-resident.htm
bonjour,
Pas PC, que Xbox 360 et PlayStation 3 le 13 mars prochain. Mais en attendant un peu il sortira surement sur PC aussi.
dyllan
Pas PC, que Xbox 360 et PlayStation 3 le 13 mars prochain. Mais en attendant un peu il sortira surement sur PC aussi.
dyllan
Un peu enervan les jeux PC toujours à la traine...
Enfin on va attendre avec patience.
Merci pour vos réponse
Enfin on va attendre avec patience.
Merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Resident evil c connu , ils sont mieu sur console aussi , par exmple RE4 11/20 sur le pc , alors que console 18/20 je crois , donc ya une sacré difference :)
Après choisi ta console , celon les licence de jeux qu'il ont :)
J'ai la manette de la Ps3 sur pc.
j'ai deja jouer au meme jeu sur ps3 et pc c'est identique (avec une manette sur pc)
J'ai acheter un pc pour le Jeu, le graphisme et la 3D.
je vais pas acheter une ps3 c'est pas Noel ^^
j'ai deja jouer au meme jeu sur ps3 et pc c'est identique (avec une manette sur pc)
J'ai acheter un pc pour le Jeu, le graphisme et la 3D.
je vais pas acheter une ps3 c'est pas Noel ^^
xbox alors :D
interface sympas , et la console est plus sympas que la ps3 , après on va rentrer dans une geurre entre fan de console :D
interface sympas , et la console est plus sympas que la ps3 , après on va rentrer dans une geurre entre fan de console :D
Un élément primordial sur un PC : sa capacité d'évolution
Chaque année tu peux changer un composant (mais ce n'est pas obligé !) et un composant à part la carte graphique ... ne coûte pas 400 e. Tu as toujours un PC au top et patiemment tu attends la sortie de tes jeux. En plus un PC est multi tâches.
Mais bon le sujet de ce post n'est pas pour débattre sur les consoles et les PC ^^ ;-).
dyllan
Chaque année tu peux changer un composant (mais ce n'est pas obligé !) et un composant à part la carte graphique ... ne coûte pas 400 e. Tu as toujours un PC au top et patiemment tu attends la sortie de tes jeux. En plus un PC est multi tâches.
Mais bon le sujet de ce post n'est pas pour débattre sur les consoles et les PC ^^ ;-).
dyllan