Lecture a distance
Résolu
redge31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Vibes -
Vibes -
A voir également:
- Lecture a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
va dans Parametres de lecture a distance (sur ta PS3)
et Regle sur Démarage a distance sur "Oui"
et Regle sur Démarage a distance sur "Oui"
redge31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
4
ca c'est deja fait!en faite ce qu'il me reste a faire c'est l'espece de suite de manipulation dans un ordre exacte pour que ca puisse fonctionner!genre aller a lecture a distance quand ma play3 est ouverte,voir la barre de menu de ma play3 sur ma psp et la a ce moment la ya une etape a suivre pour que ca fonctionne(eteindre ma console ps3 avec le bouton avant mais ca ne marche pas quand j'essai ca??
ça devrait marché
Bon, on va refaire tous depuis le début, ok ?
va dans [Paramètres lecture a distance] Enregistrer le périphérique
Connecte ta PSP avec ta PS3 via USB.
après que la PS3 termine la connexion, appuie sur O et va dans [Paramètres Lecture a distance] > Démarage a distance > Oui - Oui (encore une fois)
éteint
Va sur ta PSP maintenant, [Reseau > Lecture a distance] > Connexion par réseau privé > Playstation(R)3
Laisse la se connecter, ta PS3 s'allumera toute seule
Bon, on va refaire tous depuis le début, ok ?
va dans [Paramètres lecture a distance] Enregistrer le périphérique
Connecte ta PSP avec ta PS3 via USB.
après que la PS3 termine la connexion, appuie sur O et va dans [Paramètres Lecture a distance] > Démarage a distance > Oui - Oui (encore une fois)
éteint
Va sur ta PSP maintenant, [Reseau > Lecture a distance] > Connexion par réseau privé > Playstation(R)3
Laisse la se connecter, ta PS3 s'allumera toute seule
ok c cool,ta marche a suivre est la bonne,c moi qui avais changer ma cle de securité de mon routeur et c ca qui faisais que ca ne marchais pas.la lecture a distance fonctionne seulement avec soit(cle de securité de routeur,d-link)aes ou tkip and aes.ca se trouve a être le cipher type!dsl,je ne sais pas si tu comprend qu'es-ce que j'ai écrit mais bon!le principale c que ca marche maintenant!merci bcq pour ton temps!!bye
je comprends tkt.
mais normalement, ca s'allume quand même
enfin je sais pas. Pense a mettre le sujet sur [Resolu]
mais normalement, ca s'allume quand même
enfin je sais pas. Pense a mettre le sujet sur [Resolu]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc, c'est d'éteindre la PS3 avant d'établir une connexion PSP-PS3 (considérant que les réglages de détection de la PSP par la PS3 aient été effectués). Ceci est valable pour le mode de lecture à distance par internet ou par réseau privé que la PS3 soit reliée à internet par câble ou par wifi.
++
++