Lecture a distance

Résolu
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vibes -
Bonjour,salut a tous!la chu presentement sur le bord de la crisse de nerf!je possede une ps3 et une psp,maintenant je veux ouvrir ma ps3 avec ma psp(lecture a distance)!je suis capable de voir le menu de ma ps3 sur psp seulement quand ma ps3 est ouverte et que je met la play3 en mode veille de lecture a distance(ecran noir la ou c ecrit lecture a distance en cours genre)j'ai deja été capable de l'ouvrir la play3 sans quelle soit ouverte mais je ne sais plus comment faire car j'ai du apporter des changement dernierement a mon routeur(ma clef de securité)et la ben je dois recommencer la connectiviter avec ma play3/psp!comment je fais ca??????????merci a l'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. -mk- Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    va dans Parametres de lecture a distance (sur ta PS3)
    et Regle sur Démarage a distance sur "Oui"
    1
    1. redge31 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
       
      ca c'est deja fait!en faite ce qu'il me reste a faire c'est l'espece de suite de manipulation dans un ordre exacte pour que ca puisse fonctionner!genre aller a lecture a distance quand ma play3 est ouverte,voir la barre de menu de ma play3 sur ma psp et la a ce moment la ya une etape a suivre pour que ca fonctionne(eteindre ma console ps3 avec le bouton avant mais ca ne marche pas quand j'essai ca??
      0
  2. -mk- Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    J'ai pas compris exactement ton problème.
    Tu voulais allumer ta PS3 avec ta PSP, non ?
    0
    1. redge31 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
       
      oui c ca
      0
  3. -mk- Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    ça devrait marché
    Bon, on va refaire tous depuis le début, ok ?
    va dans [Paramètres lecture a distance] Enregistrer le périphérique
    Connecte ta PSP avec ta PS3 via USB.
    après que la PS3 termine la connexion, appuie sur O et va dans [Paramètres Lecture a distance] > Démarage a distance > Oui - Oui (encore une fois)
    éteint
    Va sur ta PSP maintenant, [Reseau > Lecture a distance] > Connexion par réseau privé > Playstation(R)3
    Laisse la se connecter, ta PS3 s'allumera toute seule
    0
    1. redge31 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
       
      ok c cool,ta marche a suivre est la bonne,c moi qui avais changer ma cle de securité de mon routeur et c ca qui faisais que ca ne marchais pas.la lecture a distance fonctionne seulement avec soit(cle de securité de routeur,d-link)aes ou tkip and aes.ca se trouve a être le cipher type!dsl,je ne sais pas si tu comprend qu'es-ce que j'ai écrit mais bon!le principale c que ca marche maintenant!merci bcq pour ton temps!!bye
      0
  4. -mk- Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    je comprends tkt.
    mais normalement, ca s'allume quand même
    enfin je sais pas. Pense a mettre le sujet sur [Resolu]
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. redge31 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
     
    tout est parfait merci encore bye
    0
    1. yssan
       
      moi jai pas de psp comment je fait
      0
  7. Vibes
     
    Le truc, c'est d'éteindre la PS3 avant d'établir une connexion PSP-PS3 (considérant que les réglages de détection de la PSP par la PS3 aient été effectués). Ceci est valable pour le mode de lecture à distance par internet ou par réseau privé que la PS3 soit reliée à internet par câble ou par wifi.

    ++
    0