Editeur Starcraft
Résolu
xuhua16
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
??? -
??? -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment enregistrer les stats des unites et les unites sur une cartes dans lediteur de Starcraft.
Pour ceux qui voudraient me rep fait sauvegarder : jai essaye mais quand je joue sur la carte les points de departs sont les bon les ressources sont au bon endroit mais les unites ne sont pas la, cest comme si je commencais une partie (pas campagne) sur cette carte.
Je cherche a savoir comment enregistrer les stats des unites et les unites sur une cartes dans lediteur de Starcraft.
Pour ceux qui voudraient me rep fait sauvegarder : jai essaye mais quand je joue sur la carte les points de departs sont les bon les ressources sont au bon endroit mais les unites ne sont pas la, cest comme si je commencais une partie (pas campagne) sur cette carte.
A voir également:
- Editeur Starcraft
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
12 réponses
quand tu choisi ta carte il y a une option dans la page(mêlé, chaqu'un pour soi, et paramètre carte) il faut simplement prendre la dernière option.
Bon, je peux peut-être répondre a ton pb, mais alors il faut que tu sois vachement plus clair, parce que la, j'ai rien compris ...
Salut,
Quand il crée une carte avec l'editeur de niveau; il n'arrive pas a les sauvegarder quand il lance sa partie
Quand il crée une carte avec l'editeur de niveau; il n'arrive pas a les sauvegarder quand il lance sa partie
Ba apparemment, c'est pas ce qu'il dit puisqu'il a le minerai !
Oui Arakanib,
j'ai le minerai et le gaz vespene mais si j'ajoute des unités ça ne fonctionne pas,
autrement dis mes unités ajoutés ne sont pas sur la carte quand je la lance.
D'autre part tu peux normalement changer les statistiques des unités comme le temps de construction ou le montant de points de vie... mais çela ne s'enregistre pas non plus.
J'espère que c'est assez clair pour toi maintenant.
a bientot
j'ai le minerai et le gaz vespene mais si j'ajoute des unités ça ne fonctionne pas,
autrement dis mes unités ajoutés ne sont pas sur la carte quand je la lance.
D'autre part tu peux normalement changer les statistiques des unités comme le temps de construction ou le montant de points de vie... mais çela ne s'enregistre pas non plus.
J'espère que c'est assez clair pour toi maintenant.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut utiliser le mode : use map setting ce qui doit correspondre en francais à utiliser les paramètre de la carte quand tu crée et non pas top vs bottom, mélée, ou autres modes.
Cordialement.
Il faut utiliser le mode : use map setting ce qui doit correspondre en francais à utiliser les paramètre de la carte quand tu crée et non pas top vs bottom, mélée, ou autres modes.
Cordialement.
Merci ghostichou,
mais je crois que j'ai déjà essayé cela et ça ne changeait rien.
Cependant je réessaierai(?) quand je serai de retour chez moi.
PS: je possède une version en anglais pas besoin d'essayer de traduire.
Merci
mais je crois que j'ai déjà essayé cela et ça ne changeait rien.
Cependant je réessaierai(?) quand je serai de retour chez moi.
PS: je possède une version en anglais pas besoin d'essayer de traduire.
Merci
Sinon si mes souvenirs sont bons pour que les unités soient présentent sur la carte il faut leurs définir des waypoints et des Triggers. La notice d'aide dans l'éditeur de carte est très bien fait.
Cordialement.
Cordialement.
Surement le meilleur RTS de tout les temps même actuellement. En tout cas c'est soit lui soit Warcraft III. La concurrence de BLizzard n'a aucune chance. Vivement Starcraft 2!