Help please Message d erreur

Résolu
stardein -  
 stardein -
Bonjour,
Salut à tous voilà je galère à installer silent hill 5 au niveau de Steam.j installe Steam avant d installer le jeu (obligatoire alors que je n ai pas le net)Et la pour installer le jeu il me sort une erreur Steam qui m empêche de l installer alors que c est une version boîte, que faire je suis perdu...
A voir également:

6 réponses

stardein

Bon toujours pas de réponses,sympa le forum
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il faut obligatoirement le net pour que Steam et le jeu se mette à jour.
0
stardein

OUF une réponse merci à toi be justement j ai pas le net (Chui sur mon tel)et je l ai acheté dans un magasin et c est pas un jeu multi.alors comment le faire marché car un jeu d un magasin devrai pas avoir de problème normalemeu
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde derrière la boîte. Ça doit être écrit qu'il faut obligatoirement une connexion Internet.
0
stardein

Il faut une connection internet pour joué à un simple jeu solo ?????? Problème car justement avec le net j aurai pas besoin de l acheter donc ya un gros problème
0
stardein > stardein

Non sur la boîte c pas écrit normal je veu joué à silent hill jamais entendu parler de Steam UN JEU OFF LINE PK Déjà que j ai pas le net que je peu pas joué aux jeux en réseaux si en plus je peu pas joué aux jeux simple sortir d usine comment je fais alors
0

Si ce jeu fonctionne avec Steam, c'est qu'il faut le net donc si tu n'as pas le net, tu es bon pour rendre le jeu.

Cherche sur la boîte.
0
stardein

Donc pour acheter un jeu maintenant soit on va dans un magasin de vélo et on trouve la même chose qua micromania soit on va sur la mule Le choix est vite fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
stardein

Merci ça ma achevé...même pas envie de le prendre sur 360.mais j aimerai avoir ton avis sur le fait que d un côtés il tire sur internet pour ses download et de l autre on peut même plus passé par le circuit normal pour ce les procurés c quand même hallucinant tout ça
0
stardein > stardein

Bon b je vais me répondre...oui stardein tu à tout à fait raison et je dirai même que Plus ton résonnenent nous pousse à la réflexion sur soi mais aussi sur sur le monde qui Nous entoure Ce qui fait tourner l univers tout ça quoi bref tu à tout à fait raison stardein
0

lol
0
stardein

Ouai Dsl il est tard Chui fatigué et ce put*n de jeux ma encore plus cassé
0