Conseils pour arcanum engrenages et sortilège
Résolu
Fileboss
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais des conseils pour arccanum:
-ou vendre une épée ?
-virgile me suis toujours mais son icône a disparu en haut a gauche
j'aimerais des conseils pour arccanum:
-ou vendre une épée ?
-virgile me suis toujours mais son icône a disparu en haut a gauche
9 réponses
OMG !
Y'as encore des gens qui jouent a ce jeux???
Il est TROOOOOP BON!
Tu as parler a Virgile pour le ramener dans ton groupe? C'est peut-etre un bug aussi...
Ritzee de la ville du depart, colline chais pus quoi as beaucoup d'argent donc tu peux lui vendre...
Sinon les prix sont PARTOUT pareille.
Super hein? J'adore tout dans ce jeux ^^
Y'as encore des gens qui jouent a ce jeux???
Il est TROOOOOP BON!
Tu as parler a Virgile pour le ramener dans ton groupe? C'est peut-etre un bug aussi...
Ritzee de la ville du depart, colline chais pus quoi as beaucoup d'argent donc tu peux lui vendre...
Sinon les prix sont PARTOUT pareille.
Super hein? J'adore tout dans ce jeux ^^
Ouaip j'ai acheté le jeu ya 1 semaine?
Oui virgile me suis toujours je peus lui parler et faire du troc
Merci de ta réponse !
Oui virgile me suis toujours je peus lui parler et faire du troc
Merci de ta réponse !
Tu l'as acheter ou ? Je le trouve plus en commerce j'ai ete obliger de le telecharger mais... J'aime pas telecharger. Enfin ce fut l'expetion qui confirme la regle, comme on dit...
Tu l'as fait revenir d'entre les morts Virgile? Comment c'est arriver ce bug?
Tu l'as fait revenir d'entre les morts Virgile? Comment c'est arriver ce bug?
Je l'ai acheté sur amazon.
Non je n'ai pas fait revenir virgile de la mort car j'en suis au début du jeu. Ce bug est enuyeu car je ne peus plus aller dans son inventaire !
Non je n'ai pas fait revenir virgile de la mort car j'en suis au début du jeu. Ce bug est enuyeu car je ne peus plus aller dans son inventaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'es au debut du jeux recommence une partie alors...
Sauvegarde souvent.
Tu lui a peut-etre dit d'attendre et quand tu lui a dit de revenir dans le groupe le bug est arriver?
A moins que tu l'ai chasser des le debut?
Sauvegarde souvent.
Tu lui a peut-etre dit d'attendre et quand tu lui a dit de revenir dans le groupe le bug est arriver?
A moins que tu l'ai chasser des le debut?
En fait c'était pas un bug c'est juste que j'avais fais disparaître sa fenêtre avec la flèche rouge.
J'ai d'autre question: j'ai acheté des schémas, mais je ne peus pas m'en servir (balles,armur electro-machin, etc..) Pourquoi ?
J'ai d'autre question: j'ai acheté des schémas, mais je ne peus pas m'en servir (balles,armur electro-machin, etc..) Pourquoi ?
T'as pas la competence pour sans doute ^^
Il faut avoir des objets, il faut aussi etre ingenieur un minimum...
Il faut avoir des objets, il faut aussi etre ingenieur un minimum...
Personellement l'aspect technologique d'Arcanum ne m'as jamais tente, trop compliquer.
J'ai jamais su pourquoi y'avais marquer 20 ou d'autres chiffres en bas a droite sur les schema, si il fallait 20 bidules ou autre... Ca me semble dingue donc...
J'aime finir le jeux en tant que maitre du combat corps a corps/esquive/voleur... ultra facile xD
J'ai jamais su pourquoi y'avais marquer 20 ou d'autres chiffres en bas a droite sur les schema, si il fallait 20 bidules ou autre... Ca me semble dingue donc...
J'aime finir le jeux en tant que maitre du combat corps a corps/esquive/voleur... ultra facile xD