Pokemon version diaman
Résolu
fawler
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
rgallet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rgallet Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ais un énorme problème enfaite c'est avec L'AR (action replay)
Enfaite j'avais rentrer le code pour traverser les murs ;) mais après comme j'ai capturer d'autre pokémons j'ai sauvegarder.Mais depuis chaque fois que je cours dans l'herbes,ma Ds bug et je ne peux plus rien faire.J'suis obligé de la rallumer,donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais très reconnaissanc
Enfaite j'avais rentrer le code pour traverser les murs ;) mais après comme j'ai capturer d'autre pokémons j'ai sauvegarder.Mais depuis chaque fois que je cours dans l'herbes,ma Ds bug et je ne peux plus rien faire.J'suis obligé de la rallumer,donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais très reconnaissanc
A voir également:
- Pokemon version diaman
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Oki lol euh sinon j'ai plein de pokemon que j'ai pris de les autre version (rubis saphir et tout) mais quand je veux les échanger sur la gts il me mette "ce pokemon ne peut pas faire l'objet d'un échange " pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question