Pokemon version diaman

Résolu
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rgallet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ais un énorme problème enfaite c'est avec L'AR (action replay)

Enfaite j'avais rentrer le code pour traverser les murs ;) mais après comme j'ai capturer d'autre pokémons j'ai sauvegarder.Mais depuis chaque fois que je cours dans l'herbes,ma Ds bug et je ne peux plus rien faire.J'suis obligé de la rallumer,donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais très reconnaissanc
A voir également:

7 réponses

pokemaniac

fichu
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oki lol euh sinon j'ai plein de pokemon que j'ai pris de les autre version (rubis saphir et tout) mais quand je veux les échanger sur la gts il me mette "ce pokemon ne peut pas faire l'objet d'un échange " pourquoi ?
0
roxanneright Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut le pokedex national
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oui je l'ais j'ai le pokedex national mais ça marche toujours pas ><
0
roxanneright Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh sinon vous auriez des pokemon interéssant à échanger?
0

moi oui j ai des pokemon interresan a echanger sa te dis a voilaroc au centre pokemon tu verras.
0
rgallet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comment faire un échange pokémon avec cwf avec de pour attrape a l'aide d'un action replay parce que comme je veux l'échanger sa marque ce pokémon ne peut pas faire l'objet d'un echange
0