Ma r4 ne fonctionne pas
Résolu
mylflo84
-
mylflo84 -
mylflo84 -
6 réponses
bonjour quel r4 as tu et quel kernel as tu pris?
dis moi ce qui est marque sur la boite tout ce qui est marque
dis moi ce qui est marque sur la boite tout ce qui est marque
alors voyons voir tu as pris le kernel 1.18 ok l'as tu decompresser?
une fois decompresser tu as un dossier nomme french 1.18 ci c'est english 1.18 c'est pareil tu ouvres ce dossier et tu copies son contenu et tout son contenu sur ta micro sd est-ce bien ce que tu as fait?
une fois decompresser tu as un dossier nomme french 1.18 ci c'est english 1.18 c'est pareil tu ouvres ce dossier et tu copies son contenu et tout son contenu sur ta micro sd est-ce bien ce que tu as fait?
tu dit oui je l'ai decompresser mais as tu copier le contenu du dossier french et non pas le dossier tout entier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achetez vos jeux comme tout le monde.....et pour ceux qui l'aide vous ne devriez pas c'est tant pis pour elle....
La DS que j'ai e n'est pas la lite.
Je n'ai reçu aucun cd d'instalation et j'ai jeté la boite.
J'espere vraiment que tu va pouvoir m'aider car ça fait plusieurs heures que je galère et ça me soule!!!!
Je sais il y bcp de solution proposée... voici la mienne
J'ai une R4 SHDC et une carte 2 Go. (comme toi)
J'ai chargé le kernel 1.18 (voir https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ) et décompressé les fichiers.
Ensuite j'ai copié les jeux (à la racine et non dans un répertoire) et ça fonctionne.
En espérant que ça puisse te servir..
A+
es tu sur d'avoir une r4 sdhc le kernel1.18 c'est pour les r4 pour les r4 sdhc c'est a partir du kernel 1.19?
Effectivement c'est una simple R4 avec le kernel 1.18.
Pour l'autre R4 SDHC j'ai pris le 1.25
Il est important de bien dire les choses.