Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3

Résolu
rasali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et comment,merci d'avance à vos réponses.
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

La mise à jour se trouve ici :
https://www.playstation.com/fr-fr/
2
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ba tu fais mise a jour reseau sur ta psp et normalement il se conecte sur le serveur de dark alex et sai bon mais la pour infoon est a la 5.03
0
rasali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu peux m'expliquer comment on fait mise à jour réseau stp.
0
rasali Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai trouvé,mais je dois créer une connexion,tu peux me dire comment ? en plus il me dit d'activer WLAN et je sais pas le faire.merci si tu peux m'expliquer,je suis un novice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2face17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

activer le wifi a regarder le coter de ta PSP, celui de gauche
0
2face17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si tu ne posséde pas de wifi, alors prend celui que Destrio t'a envoyer le lien, tu copie sur ta carte mémoire et ca le fait.
0

Bonjour,
C'est quoi la touche AOSS ?
0

un truc automatique de wifi mais fait le toi même le code ca serait plus sur
0

Bonjour,
Je n'arrive pas.
Si vous pouvez m'indiquer un logiciel,ça m'arrange bien.
0

c'est qu'il t'as donné le lien Destrio5...

voila le lien:
https://www.playstation.com/fr-fr/

tu télécharge, tu met dans ta carte mémoire et tu l'installe via ta PSP (batterie avec secteur sinon ca casse ta PSP)
0

Bonjour,
C'est quoi batterie avec secteur ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Avec secteur = Avec le chargeur branché sur la PSP et sur la prise murale.
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
0