Probleme en conter strik1.6

Résolu
undertaker3 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai conter strik 1.6 j'aime beaucoup de jouer en ligne mais le problme qu'il m'ecris "invalide cd key" quand je veu jouer en ligne avec un groupe
aide moi S.V.P

8 réponses

Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Est ce que le jeux, c'est toi même qui l'a acheté?
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

invalide cd key"
= Clé Cd invalide!
Tout est dit -_-
0
undertaker3 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je le telecharger avec bittorren et je l'istalle mais uand je veux joouer en ligne il m'ecris invalid cd key
repond moi
0
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah voilà, il faut que ce soit toi qui achete le CD en commerce ou sur la plate-forme Steam ( visa, .. )
Car il te faut la clé unique qui se trouve a l'intérieur de la boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertaker3 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ce n'est pas ca!!!!! moi je l'istalle mais il marche sauf quan j'apuis sur new game et quand j'appuis sur find game et entré dans un groupe il m'ecris invalide cd key
repnder moi
0

Il te faut la clé pour pouvoir joué en réseaux.
0

mais ou je l met ce clé
0

Il faut que tu achetes le jeux counter strike en commerce afin d'avoir la clé unique qui se trouve a l'intérieur du boitier.
0