Solution Alternative WoW

Résolu/Fermé
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 5 avril 2009 à 07:42
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 5 avril 2009 à 21:12
Bonjour,

Je joue à WoW depuis quelques mois maintenant, et mon but est de trouver un jeux en ligne du même genre, mais cette fois sans abonnement mensuel ou autre. En effet à la longue cela devient génant de payer surtout quand comme moi, vous jouez par période.

Donc ci quelques un d'entre vous peuvent me donner des titres du même genre, ce serait sympas.

Merci à vous bonne journée à tous @++.

2 réponses

Marlies Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 3
5 avril 2009 à 09:17
Dans les jeux que moi j'aime bien et dont tu peux jouer sur internet gratuitement sont GuildWars et Titan Quest. Titan Quest est semblable à Diablo II. Le jeu n'est pas tellement chère à acheter. Ils ont leur propre serveur mais tu peux aussi jouer tout simplement seul. Il y a 2 titres de sorties pour Titan Quest. Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne. Pour ce qui est de GuildWars, c'est un jeu qui se joue seulement sur internet sur un ou plusieurs serveurs. Tu peux être plusieurs centaines de joueurs dans un village de rencontre. Tu peux créer ta propre guilde ou te joindre à une autre guilde. L'histoire est très longue et il y a présentement 4 titres de sorties et GuilWars II est en marche.
Je ne connais pas vraiment WOW pour ne pas avoir jouer avec, mais j'ai vu des vidéos et cela semble un bon jeu, mais avec les deux que je t'ai donné, tu ne t'ennuiras pas.
1
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 12
5 avril 2009 à 21:12
Merci, en effet je posséde Titan Quest à la maison, mais je n'y ai pas encore joué, ce n'est qu'une question de temps, pour Guild Wars, j'y est aussi penssé. Donc je vais dans un premier temps jouer à Titan Quest et voir le résultat, pour ensuite pourquoi pas essayer Guild Wars. Merci de ta réponse c'est trés gentil @++
0