Lancement de dead space

Résolu
--kain-- Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cactus720 -
Bonjour,
voila quand je veux lance le jeux dead space j'ai un message qui dis
dead space a rencontre un probleme et doit ferme
nous vous prions de nous excuser ouir le désagrément encouru
quelqu'un sais se que je pourrais faire pour lance le jeux merci
A voir également:

6 réponses

--kain-- Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

up svp :(
0
pitet

Donne ta config. complete comme ca on pourra mieux t'aider.(processeur,ram,carte graph...)
0
--kain-- Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

proc 1.3ghz
radeon 9550
512 de ram
0

up
0
STEAM

Tu n'as simplement pas la config. necessaire pour le faire tourner

DEAD SPACE:
Processeur 2.8ghz
1 a 2g de ram
Carte graph.64mo minimum avec support pixel shader 3.0

Tres clairement c'est ton processeur qui est tres tres insuffisant.
Desolé !
0

si car chez mon bof qui a un proc de 1.1 et ram et carte graf comme moi je le lance sa rame un peux mais on peux joue au minimun koi alors y a un blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactus720

salut,
il a pas de filtrage ??? j'ai essayer dans le ccc sa change rien
0
simply

1/Modifier les réglages dans le panneau de configuration de la carte graphique :
- Mettre l'antialiasing sur 'off'
- Désactiver la synchronisation verticale (V-Sync) --> mettre soit sur 'désactivé' soit sur 'forcer désactivé'

2/Réseau :
Désactiver l'antivirus (norton ou autre) qui possède un firewall spécifique.Prendre garde évidemment de ne pas rester connecté à internet durant cette opération.

3/Système :
Réduite au minimum les services windows et les programmes dans le panneau des tâches sur XP (crtl+Alt+Suppr).

A mon avis, il faut essayer tous ces 'trucs' un par un ou bien en les cumulant pour voir si les choses s'améliorent.
En espérant que ces indications porteront leur fruit.

Bon courage.
0
cactus720

non ces pas sa ma question
comment mettre du aa ?
0