Carte Prépayé WoW
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition d'une carte prépayé wow de 2 mois au prix de 25.99 Euros, dans une grande surface
de ma région. Le numéro marqué au dos de celle-ci ne fonctionne pas, j'ai gardé le ticket de caisse. Dois-je
rapporter le tous avec le ticket, ou dois-je me retourner vers Blizzard ?
Bonne soirée à tous, à bientot @++
Voila j'ai fais l'acquisition d'une carte prépayé wow de 2 mois au prix de 25.99 Euros, dans une grande surface
de ma région. Le numéro marqué au dos de celle-ci ne fonctionne pas, j'ai gardé le ticket de caisse. Dois-je
rapporter le tous avec le ticket, ou dois-je me retourner vers Blizzard ?
Bonne soirée à tous, à bientot @++
A voir également:
- Carte Prépayé WoW
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour :)
Le seul soucis que tu peux rencontrer sur les cartes prépayés c'est au niveau du grattage :) Si tu grattes ça comme un ticket de morpion ou autres tu risques d'effacer certains chiffres ou lettres et là c'est le drame.
Si tu as gratter trop fort c'est mort pour toi.
Sinon contacte blibli car le revendeur ne pourra rien pour toi ;)
Le seul soucis que tu peux rencontrer sur les cartes prépayés c'est au niveau du grattage :) Si tu grattes ça comme un ticket de morpion ou autres tu risques d'effacer certains chiffres ou lettres et là c'est le drame.
Si tu as gratter trop fort c'est mort pour toi.
Sinon contacte blibli car le revendeur ne pourra rien pour toi ;)