Probleme Call of duty / rappelz
Résolu
momo33127
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
momo33127 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo33127 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami va me donner call of duty 5 mais je c'est pas si sa va tourner sur ma machine si je met au mini
config:
PROC : pentium IV 2.6Ghz
ram : 1.2Go
carte graphique : Nvidia geforce 6200 (seri 6) 256Mo
--------------------------------------------------------------------------------
RAPPELZ
qui pourer me donner une rp lvl 1 ou +
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
merci de vos reponce
un ami va me donner call of duty 5 mais je c'est pas si sa va tourner sur ma machine si je met au mini
config:
PROC : pentium IV 2.6Ghz
ram : 1.2Go
carte graphique : Nvidia geforce 6200 (seri 6) 256Mo
--------------------------------------------------------------------------------
RAPPELZ
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
merci de vos reponce
A voir également:
- Probleme Call of duty / rappelz
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
salut
fait un test de ta config ici (pour cod 5 et n'importe quels jeux)
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
tu devra surement accepter un controle java
fait un test de ta config ici (pour cod 5 et n'importe quels jeux)
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
tu devra surement accepter un controle java
Au niveau du processeur tu es ok, par contre ta RAM risque d'être un petit peu juste, tout comme la capacité de ta carte graphique.
Voici mes stats :
- Processeur : Intel (R) Dual CPU E2140 1.60GHz, 1600MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s).
- Mémoire Vive (RAM) : 2047Mo.
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400GS 1023Mo.
La performance générale du système (pour les jeux) étant de 3.3.
J'ai réduit le jeu au minimum et de temps en temps la vitesse à laquelle tu cours est différente, le pire étant les cinématiques pendant le temps de chargement marquant des temps d'arrêt fréquents lorsque le narrateur parle du genre " nous...de...vons...repren...dr...e...cet....te...zone d'a...tterissa...ge " etc.
Après, moi je fonctionne sous Vista, donc peut être que ce sera différent sous Xp.
Bon courage quand même, cordialement, Deathberzerk.
Voici mes stats :
- Processeur : Intel (R) Dual CPU E2140 1.60GHz, 1600MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s).
- Mémoire Vive (RAM) : 2047Mo.
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400GS 1023Mo.
La performance générale du système (pour les jeux) étant de 3.3.
J'ai réduit le jeu au minimum et de temps en temps la vitesse à laquelle tu cours est différente, le pire étant les cinématiques pendant le temps de chargement marquant des temps d'arrêt fréquents lorsque le narrateur parle du genre " nous...de...vons...repren...dr...e...cet....te...zone d'a...tterissa...ge " etc.
Après, moi je fonctionne sous Vista, donc peut être que ce sera différent sous Xp.
Bon courage quand même, cordialement, Deathberzerk.
merci pour ta reponce rapide
oui sur xp la ram n'est pas pareille pour vista en mini c'est 1Go et pour xp c'est 556Mo je croix d'apres la config de clubix pour ma carte graphique je galere un peu car je suis en AGP donc vous pourer me dire une carte graphique AGP , Haute definition et avec 556Mo mini pas trop chere merci
voila
------------------------------------------------------------ --------------------
RAPPELZ
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
oui sur xp la ram n'est pas pareille pour vista en mini c'est 1Go et pour xp c'est 556Mo je croix d'apres la config de clubix pour ma carte graphique je galere un peu car je suis en AGP donc vous pourer me dire une carte graphique AGP , Haute definition et avec 556Mo mini pas trop chere merci
voila
------------------------------------------------------------ --------------------
RAPPELZ
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
Bon, après, pour les conseils je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi, je t'ai juste fournis l'occasion de comparer tes stats avec les miennes voir si ton jeu pourrait marcher correctement.
Après, ce qui concerne le matériel, chez moi c'est autre chose...
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Tchao !!
Après, ce qui concerne le matériel, chez moi c'est autre chose...
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Tchao !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci deathberzerk pour tes info je pence que sa tournera mais en lagant quan meme de toute je vais m'achetter un double coeur et une carte graphique... donc il tournera bien je pence
Voili voilou
RAPPELZ
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
Voili voilou
RAPPELZ
je suuis sur pyroxia
RP = FEE ROUGE
merci pour ce lien j'ai fait le teste mais maleureusement le proc manque jusqte 400Mhz pour ateindre les 3000Mhz donc je vais changer mon processeur ( j'ai le projet j'ai ouvrer un post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10845659 changer de processeur?page=2#35
apres c'est ma carte graphique que je vais changer aussi
donc voila
sinon ram OK
HDD OK
System OK
apres c'est ma carte graphique que je vais changer aussi
donc voila
sinon ram OK
HDD OK
System OK
Arretez de dire n'importe quoi sans le savoir.
il passe en mini. En OC un peu ta carte graphique sa ferait pas de mal.
il passe en mini. En OC un peu ta carte graphique sa ferait pas de mal.
salut
je vous ecri pour dire que COD 5 marche impecavec mon P4 et ma CG il lague au lancement du jeu et au chargement des mission sinon quan je jou tou et OK mais j'ai un probleme le jeu il est en espagnol et je voudrai le mettre en FR
je vous ecri pour dire que COD 5 marche impecavec mon P4 et ma CG il lague au lancement du jeu et au chargement des mission sinon quan je jou tou et OK mais j'ai un probleme le jeu il est en espagnol et je voudrai le mettre en FR
salut
si tu as acheté le jeu en Espagne , c'est normal
Si tu l'as acheté en France , il faut le retourner au magasin ou tu l'as acheté (erreur de fournisseur)
Pour l'instant , pas de moyen de changer la langue , pas de patch pour cela.
Hormis peut-être ce site , ATTENTION , A PRENDRE AVEC PRÉCAUTION
, car je n'ai jamais entendu parler de ça
http://www.hakwara.com/...
si tu as acheté le jeu en Espagne , c'est normal
Si tu l'as acheté en France , il faut le retourner au magasin ou tu l'as acheté (erreur de fournisseur)
Pour l'instant , pas de moyen de changer la langue , pas de patch pour cela.
Hormis peut-être ce site , ATTENTION , A PRENDRE AVEC PRÉCAUTION
, car je n'ai jamais entendu parler de ça
http://www.hakwara.com/...