N'achetez pas LES LINKER DSI

Résolu/Fermé
floflo - 5 avril 2009 à 13:05
D.Gray-Link Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 17:33
Bonjour,

alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console est en version 1.3 actuellement a la mise a jour 1.5 (dans quelques semaines) tout les likers seront bloquer. pas d'internet? c'est simple les concepteurs de la r4 utilise le serveur nintendo pour rentrer tout les jeux, meme les jeux present en magasin ou en telechargement dans les serveurs nintendo contiendrons d'ici quelques jour un fichier qui mettra la console a jour ce qui desactivera le linker

en gros prenez exemple avec le systeme de la wii quand vous achetez un nouveau jeux la console se met a jour meme sans internet, or la r4 utilise les jeux ds present en magasin(qui sont ensuite stokée sur la r4 par les concepteurs) votre dsi se mettra a jour en bloquant votre linker
A voir également:

47 réponses

ownagechezbigN
6 avril 2009 à 20:19
Ne vous inquiétez pas de ce que dis floflo.
Nintendo est pratiquement en touche, un roi seul sur son échequier dans un coin...

Les fabricants de linkers ont mis deux mois a trouver l'astuce pour les faire passer, et elle est de taille.

La seul parade possible serait d'interdire a certains jeux officiels de fonctionner, mais ça, nintendo ne peut pas priver des millions de joueurs de leurs jeux favoris durement acheté.

L'autre, c'est de trouver les failles minimes dans l'imitation des jeux officiels faites par les linkers, et de ce point de vue, si la DSi peut se mettre a jour... les linkers aussi! :o))

Donc j'espère que son "parrain" n'est pas dans l'équipe de protection anti-linker, sinon, ils risque de sentir passer la crise... et le pole emploi. :(
89
"la version 1.5a"

Il a l'air bien informé ton parrain... :rire:

Les version du firmware DSi c'est deux chiffres + la région...

Soit E pour europe, U pour USA, J pour Japon.

A? connait pas...

Arrête tes mythos gamin, d'ailleurs lire la mémoires des linkers est impossible, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils passent déjà sur DSi.
38
Si vraiment comme le dit floflo on pouvais bloker les linker, alor pourquoi nintendo tente d'en interdire la vente? Si vraiment leur système de "blokage" marche il n'ont rien a craindre non?
Et puis pourquoi une personne viendrais sur un forum pour annoncer que sont "parrain" fait parti du "staff" de nintendo?
Jusqua preuve du contraire pour moi c'est du n'importe quoi de la par de floflo, un mensonge ou une façon de vous dissuader de ne pas prendre une linker. Les linker marche super bien (ex: R4i) et quand nintendo feras une mise a jour, les linker aussi.
By Néo
19
"Les lettres n'ont rien a voir avec la region"

Ah c'est donc pour sa que toutes les DSi jap sont en 1.3j les US en 1.3u et les euros en 1.3e... rien a voir... vraiment...

"serveurs nintendo placé pour contrer les linkers "...

Avant tu disait que c'était les firmware? faut savoir mon coco ;-)
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
3 mai 2009 à 21:14
La mise à jour permettant de lancer l'acekard sans changer la langue de la dsi est enfin dispo sur le site d'Acekard. http://www.acekard.com/news.php (une petite vidéo montre comment l'utiliser)
Malheureusement elle ne fonctionne qu'avec une des 2 versions de l'acekard 2i, celle ayant un HWID"81" (l'autre étant le "44", pour vérifier faites "start"--->"aide" la version apparait en bas)
D'aprés le site la mise à jour pour la version "44" sera bientôt dispo.
10
merci jack
j ai la bonne version et ca marche en francais c super mes enfants sont aux anges
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31 > natsou
8 mai 2009 à 13:57
De rien ! tu as bien de la chance moi j'ai l'autre version :(
plus qu'à attendre la prochaine m à j...
0
superlouloute > Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
8 mai 2009 à 14:01
J'ai télécharger la version 416 et comment il faut faire ensuite. Moi j'ai enlevé l'autre version de ma carte SD j'ai mis tous les fichiers que j'ai téléchargé et cela ne marche toujours pas, ils me disent qu'il manque des fichiers.. Je craque je sais plus comment faire, merci de votre aide
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31 > superlouloute
8 mai 2009 à 14:16
Ce que tu as telechargé c'est le firmware 4.16, Le logiciel pour la langue de la console est sur ce lien "AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved."

Si tu as "system file is missing" c'est que tu as mal reinstallé le firmware quand tu as telechargé la version 4.16.
Tu doit mettre à la racine de la sd (c'est à dire pas dans un dossier) le dossier "_ak2" et le fichier "akmenu4.nds"
0
superlouloute > Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
8 mai 2009 à 14:18
En fait j'ai cherché un peu et je n'avais pas téléchargé le bon truc. Donc j'ai pris le fichier de mise à jour et quand je veux l'ouvrir sur la DS on me marque :

AK2i Firmware update

This catridge can"t be updated..

Je comprends rien à l'anglais mais je pense que cela veut dire que je ne peux pas mettre à jour, non ?
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
5 avril 2009 à 13:07
Salut,
on verra bien avec les mises à jour des linkers ...
6
TwilightFantasy
5 avril 2009 à 21:54
Bah bien sur, les développeurs de Linkers doivent bien êtres au courant tout de même et si l'on n'installe pas de nouveaux roms sur nos linkers, jusqu'à ce qu'il trouve une solution, il n'y aura pas de problèmes...


Il n'auront qu'a trouver une solution pour bloqué le lancement de MAJ ...
0
mon pauvre floflo
j'ai vraiment de la peine pour ton parrain
pleure sur notre épaule...
en revanche ce qui fait moins de peine, c'est de voir
que certain trouve des solutions comme les linker, ceci
afin de prendre un peu moins a ceux qui n'ont pas grand chose
pour donner un peu moins a ce riche grand groupe japonnais.
Ce que dit floflo est absurde:
Je m'explique; si l'on suit son raisonnement, c'est quand on achete
un jeu commercial que la M à J se fait.
ca n'incite donc pas a le faire...continuer le téléchargement si vous voulez etre tranquile, c'est ca?
0
Men-UrbanStyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
15 avril 2009 à 12:37
"Floflo" franchement ce que tu dit ne tient pas la route car ton "parrin de nintendo france" ne t'aurait certainement pas laissé dévoiler leur projet anti-linker et aussi je ne mit connait pas trop en WII mais si le système et comme celui de la xbox 360 ce n'est pas la console qui se met à jour mais le jeu (et oui) et pour que le jeu se mette a jour il faut quoi? ..... une connexion internet et franchement ton histoire de MAJ quand on lance une rom franchement (-_-') c'est débile sans internet la console ne detecte aucune mise à jour alors la rom ne mettra certainement pas la mise à jour et de plus pourquoi passé de 1.3E à 1.5E tu crois pas que entre 3 et 5 il y a un chiffre comme ... le 4
6
je ne vois pas pourquoi je suis cataloguée comme voleuse les linker sont a vendre et les jeux rooms sont en libres acces sur les sites
de plus si je peux payer quelques chose moins cher je ne m en prive pas et JE N APPRENDS PAS LE VOL A MES ENFANTS
5
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
22 avril 2009 à 20:18
bien repondu jack larnak!
5
alors pour explication concrete
mes enfants se sont payer leurs dsi eux meme avec de l argent qu ils ont economiser de leurs noel et anniversaire et croyez moi que la valeur de l argent a 10et 13 ans y a longtemps qu ils l ont !!! se priver pour obtenir ce qui fait plaisir ils connaissent se ne sont pas des fils a papa
alors ou est le mal de se servir de quelque chose qu on leurs a offert(linker et rooms) pour leur faciliter de jouer un peu
alors un peu de respect et je vous remercie d avance de ne plus me traiter de VOLEUSE en 2 mots
5
Hé natsou faut pas se voiler la face, le piratage c'est du vol. On pirate = on vole. Et oui!
0
natsou > Baptiste
23 avril 2009 à 14:16
oui je suis au courant des mefaits du piratage mais de la a dire que j apprends le vol a mes enfants y a une marge
ormis cela pourrais tu me depanner je viens d avoir les acekard 2i mais je n ai pas commander avec pre installation je voulais te demander si ti pouvais m envoyer les logitiels a mettre desssus
merci d avance
0
salut!
que me conseillez vous ,en bref,comme linker pour la DSi.
merci de bien vouloir m'aider!!!!!!!!!!!!!!
5
Pas compliqué:

Acekard2i, DSTTi, Itouch2, EZVi au choix...

Tout ceux là sont bien, si tu cherche des fonctionnalité avancées: Itouch2 ou EZVi (sauvegarde en temps reel, tu peut sauvegarder n'importe ou dans n'importe quel jeu).

Evite les R4i c'est de la merde.
0
excuse, je n'ai pas compris pour la sauvegarde en temps réel...
*confus*
0
Je voulais aussi demander comment mets on des jeus sur sa mini SD si on a pas de port prévu pour cette carte??????????????????
5
Pour la sauvegarde temps réel, j'ai expliqué: C'est pour sauvegarder n'importe ou dans n'importe quel jeu, même pour les jeux dans lesquels on ne peut pas sauvegarder, le linker ouvre un menu et tu peut sauvegarder/charger etc... c'est très sympa.

Sinon pour la microSD, souvent elles sont livrés avec un adaptateur SD, et la plupart des ordinateurs ont un lecteur de carte SD.

Enfin, le Itouch2 et le EZVi (pack complet) sont livrés avec des lecteurs microSD, suffit de mettre la carte MicroSD dedans et de s'en servir comme une clé usb.
0
c juste mon parrain qui y travaille toutes les infos que je possède viennent purrement et simplement centre international de nintendo , pares tout j'y ait bien le droit mon parrain est "haut" placer
4
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
22 avril 2009 à 13:16
Ah bon tu t'est trompé? MDR je te cite:"Je vais vous reveler un secret:la version 1.5a..." "Les lettres n'ont rien a voir avec la region, la nintendo ds est en EU mais les serveurs nintendo placé pour contrer les linkers seront soit en B soit en A ou alors en EU je connais mieux que vous quand meme"
T'avais l'air bien sur de toi a ce moment la!
Et puis arrêtes de nous saouler avec ton parrain! si Nintendo avait vraiment une solution contre les linkers ils ne dépenseraient pas autant de temps et d'argent en procés et autre tentatives de fermeture de sites de distribution.
CQFD
0
tiens je te file mon adresse car j ai bosser de nuit presque pas dormi et je me prends la tete avec ca merci de ta comprehension souchetnathalie@free.fr
4
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
23 avril 2009 à 16:58
Voila je t'ai envoyé un mail avec explications, tiens moi au courant si tu as des soucis.
0
Néo, ça fait un moment, qu'il n'est pas revenu ce floflo...

A mon avis c'était un petit qui à profité des vacances pour créer un bobar assez énorme...

Actuellement, les linkers DSi utilisent une faille tellement énorme (ce faire passer pour un vrai jeu), que comme je l'ai dis plus haut, il sera difficile pour nintendo de les bloquer...

Une puce de cryptage caché? j'ai vraiment du mal à y croire, surtout pour les 3000 anciens jeux DS sortis bien avant cette "puce", il seront bloqué en même temps...

Une liste blanche? c'est déjà ce qui est utilisé actuellement, et ce que utilise les linkers pour passer sans problèmes, le serpent se mord la queue... soit la DSi se débarrasse de ce qui fait actuellement 100% de sa ludothèque, soit nintendo accepte la présence des linkers...


Au moins il aura eu le mérite de nous (me?) divertir...
3
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
23 avril 2009 à 14:18
http://ul.to/swwwfg
3
si tu pouvais tout simplement m envoyer les tiens que je puisse les mettre sur la sd ce serait sympas
je suis un peu blonde et je n arrive pas a chopper les bon lol !!!
merci d avance
3
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
23 avril 2009 à 15:49
Je ne peux pas t'envoyer de logiciels sur le forum mais regarde les liens que je t'ai envoyé, tout est expliqué de A à Z et tu as accés à tout ce qu'il faut mettre sur la sd. Un jeu d'enfant même pour une blonde lol ;)
0
coucou tout le monde
pour ma part j ai la acekard 2i elle fonctionne bien
mais je voulais juste savoir un petit truc quelque jeux se lancent mais ne demarre pas avez vous egalement ce probleme?
a bientot
3
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
25 avril 2009 à 21:44
Salut! Pour ma part j'ai éssayé environ une vingtaine de jeux avec l'acekard et aucun souci jusqu'à maintenant (mis à part "42 jeux indémodables" qui plante 1 fois sur 10 au moment de sauvegarder). Qu'entends tu par "se lancent mais ne démarre pas" et quels sont les jeux en question?
0
natsou > Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
25 avril 2009 à 22:28
coucou jak
je voulais dire que certains jeux ouvrent leur page de presentation mais au moment de se lancer page blanche ou noire et puis rien
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31 > natsou
26 avril 2009 à 00:19
Sur ce coup la je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème. Peut être que les roms en question sont corrompues...
0
natsou > Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
26 avril 2009 à 00:37
re coucou
t inquiete pas il y en a juste quelques uns qui me font le coup mais on va pas s affoller pour si peu le reste fonctionne tres bien
encore merci a toi pour tout
0
ce qui me fait flipper c'est si on me colle un procès au c** ou kekchose comme ca*claque des dents*^^
ya aussi le mode de paiement qui est un Pb.(je n'ai pas de CB^^)


PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
3 mai 2009 à 17:44
La meilleur solution si tu n'as pas de CB est de t'ouvrir un compte paypal où tu pourras virer de l'argent directement depuis ton compte. Une grosse majorité de site accepte ce mode de paiement.
0
D.Gray-Link Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
4 mai 2009 à 17:42
sur quel site avez vous commandé vos acekard 2i?
3
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
4 mai 2009 à 19:18
liste des revendeurs sur le site d'acekard
http://www.acekard.com/distributors.php
0