Problème R4 NDS
Résolu
REPLAY1708
-
angel -
angel -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte R4... Super, mais je n'ai pas le CD d'installation... ARF !!!
Comment, à part contacter mon fournisseur, puis-je récupérer le contenu ?? Sachant que je n'y comprend pas grand chose :s
Merci d'avance...
Je viens de recevoir ma carte R4... Super, mais je n'ai pas le CD d'installation... ARF !!!
Comment, à part contacter mon fournisseur, puis-je récupérer le contenu ?? Sachant que je n'y comprend pas grand chose :s
Merci d'avance...
8 réponses
salut
Moi aussi j'ai achete un R4 et j'ai fait comme vous avez marquez au dessus de telecharger puis de l'intalle sur la carte mais moi sa marche toujours pas comment faire. Sa me marque quand je veux l'intalle que le dossier est vide ou puis je trouver un cd
merci pour les reponse
Moi aussi j'ai achete un R4 et j'ai fait comme vous avez marquez au dessus de telecharger puis de l'intalle sur la carte mais moi sa marche toujours pas comment faire. Sa me marque quand je veux l'intalle que le dossier est vide ou puis je trouver un cd
merci pour les reponse
salut jai acheter une carte r4 ya pas longtemps il ne te fau pas de cd dinstallation normalement avec ta carte r4 tu as du avoir une cle usb
je cherche des sitres pour telecharger gratuitement les nouveaux jeux de ds genre koh lanta !!!merci !
Bonjour,
il suffit que tu télécharges le kernel sur le site officiel et que tu l'installe sur ta carte après l'avoir décompressé.
http://www.r4ds.com/index-en.htm
A+
il suffit que tu télécharges le kernel sur le site officiel et que tu l'installe sur ta carte après l'avoir décompressé.
http://www.r4ds.com/index-en.htm
A+
Salut,
j'ai aussi un problème avec ma carte R4. Quand je l ai reçu j'ai mis des jeux dessus et j'ai pu jouer avec qq semaines et puis tout d'un coup elle est restée bloqué sur "loading", mon fournisseur m'a envoyer un logiciel (un kernel je pense) que je devais décompresser et mettre sur la carte. j'ai fait tout ca et ca ne fonctionne pas!!!
que puis-je faire?
merci beaucoup d'avance de ta réponse
j'ai aussi un problème avec ma carte R4. Quand je l ai reçu j'ai mis des jeux dessus et j'ai pu jouer avec qq semaines et puis tout d'un coup elle est restée bloqué sur "loading", mon fournisseur m'a envoyer un logiciel (un kernel je pense) que je devais décompresser et mettre sur la carte. j'ai fait tout ca et ca ne fonctionne pas!!!
que puis-je faire?
merci beaucoup d'avance de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir jfmturpin,
En effet je viens d'essayer le lien et ça ne fonctionne pas...
Je peux envoyer le dossier par mail si besoin : wendy.blandin@hotmail.com
En espérant que ça fonctionne...
En effet je viens d'essayer le lien et ça ne fonctionne pas...
Je peux envoyer le dossier par mail si besoin : wendy.blandin@hotmail.com
En espérant que ça fonctionne...
Bonjour,
Merci encore replay1708.
J'ai pu depuis accéder au site officiel et télécharger la dernière version 1.18
Ça marche au poil !!!
Et rien de bien difficile en plus ...
@++
Merci encore replay1708.
J'ai pu depuis accéder au site officiel et télécharger la dernière version 1.18
Ça marche au poil !!!
Et rien de bien difficile en plus ...
@++
bonjour
comme mon pseudo l'indique je suis franchement nulle avec la ds de ma fille mais en surfant je suis tombée sur des carte
Carte mémoire Dane-Elec 4en1 MicroSd 2 Go et je ne sais pas si elle va marcher aussi, plutot que la r4 car c'est pas le meme prix ??? mais il y a des adaptateurs ...
pouvez vous m'aider
merci d'avance
comme mon pseudo l'indique je suis franchement nulle avec la ds de ma fille mais en surfant je suis tombée sur des carte
Carte mémoire Dane-Elec 4en1 MicroSd 2 Go et je ne sais pas si elle va marcher aussi, plutot que la r4 car c'est pas le meme prix ??? mais il y a des adaptateurs ...
pouvez vous m'aider
merci d'avance