Sims 2
Résolu
eric
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avce Sims 2 je l'ai acheté, je l'ai installé après quelques semaines le Cd a été cassé par mes petites soeurs . maintenant je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ou donner une solution pour jouer sans le CD rom ou le DVD rom? plizz aidez moi
j'ai un problème avce Sims 2 je l'ai acheté, je l'ai installé après quelques semaines le Cd a été cassé par mes petites soeurs . maintenant je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ou donner une solution pour jouer sans le CD rom ou le DVD rom? plizz aidez moi
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Hello
le truc c'est d'emuler ton jeu, c'est-à-dire créer un faux lecteur sur ton pc qui aura une image du cd. Le jeu pour se lancer te demande de mettre le cd ben là il va croire que le cd est installé !
tu as besoin d'un logiciel qui s'appelle Daemon Tools
Tu as ici un tutorial pour t'aider à l'installer
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
Cependant il te faudra 2 fichiers pour pouvoir emuler ton jeu...
S'il faut j'ai les 2 fichiers ! Moi c'était pas un problème de cd cassé mais j'en avais ras-le-cul d'insérer le cd
Ces fichiers existent évidement sur emule et compagnie
mais si tu trouves vraiment pas contacte moi
le truc c'est d'emuler ton jeu, c'est-à-dire créer un faux lecteur sur ton pc qui aura une image du cd. Le jeu pour se lancer te demande de mettre le cd ben là il va croire que le cd est installé !
tu as besoin d'un logiciel qui s'appelle Daemon Tools
Tu as ici un tutorial pour t'aider à l'installer
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
Cependant il te faudra 2 fichiers pour pouvoir emuler ton jeu...
S'il faut j'ai les 2 fichiers ! Moi c'était pas un problème de cd cassé mais j'en avais ras-le-cul d'insérer le cd
Ces fichiers existent évidement sur emule et compagnie
mais si tu trouves vraiment pas contacte moi