Je sais plus coi faire dan ma ville

Résolu
miss-chevaldu69 -  
 miss-chevaldu69 -
Bonjour,
jé un peti probléme je ne sai plu coi faire dan le jeu mé on ma di qu'on pouvé avoir un chalé mé je sé pa comen on fé si bien sur ma copine ne pa di de bétise mé ossi on ma di qu'on pouvé avoir une autre ile mé je sé pa non plu comen on fé aidé moi please au fait mon jeu c sur DS.

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Je le rappelle la drogue et le langage texto est dangereux pour la santé

Faite un effort pour écrire on comprend rien ....
0
Utilisateur anonyme

Question pertinante ===> SIsi !! Quel jeux ?!? ^^
0
Kattow

Bon, encore heureux que j'ai à peu près compris et que j'ai deviné que le jeu est Animal Crossing.

Donc, pour avoir un chalet, rembourse toujours Nook au bureau de Poste.
Sinon, sur la version DS, tu ne peut pas aller sur une autre île mais tu peux aller dans d'autres villages (DS à DS ou Wifi)

Voilà.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il y a des dieux ou no life je sais pas mais certain sont étonnant parfois en terme de performance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kattow

Ça fait plaisir à entendre... ^_^'

Je ne suis pas un no-life et encore moins un dieu, j'ai juste un peu de jugeote et la chance d'avoir eu le jeu.
0

la chance d'avoir le jeu j'irai pas jusque la après chacun c'est gout :D
0
miss-chevaldu69

merci de m'avoir aidé pour animal crossing maintenan je sai c que jé a faire merci
0