Je sais plus coi faire dan ma ville
Résolu
miss-chevaldu69
-
miss-chevaldu69 -
miss-chevaldu69 -
Bonjour,
jé un peti probléme je ne sai plu coi faire dan le jeu mé on ma di qu'on pouvé avoir un chalé mé je sé pa comen on fé si bien sur ma copine ne pa di de bétise mé ossi on ma di qu'on pouvé avoir une autre ile mé je sé pa non plu comen on fé aidé moi please au fait mon jeu c sur DS.
jé un peti probléme je ne sai plu coi faire dan le jeu mé on ma di qu'on pouvé avoir un chalé mé je sé pa comen on fé si bien sur ma copine ne pa di de bétise mé ossi on ma di qu'on pouvé avoir une autre ile mé je sé pa non plu comen on fé aidé moi please au fait mon jeu c sur DS.
A voir également:
- Je sais plus coi faire dan ma ville
- Castle ville - Télécharger - Stratégie
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Prefixe 064 quelle ville - Guide
- Code postal thies ville - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Je le rappelle la drogue et le langage texto est dangereux pour la santé
Faite un effort pour écrire on comprend rien ....
Faite un effort pour écrire on comprend rien ....
Bon, encore heureux que j'ai à peu près compris et que j'ai deviné que le jeu est Animal Crossing.
Donc, pour avoir un chalet, rembourse toujours Nook au bureau de Poste.
Sinon, sur la version DS, tu ne peut pas aller sur une autre île mais tu peux aller dans d'autres villages (DS à DS ou Wifi)
Voilà.
Donc, pour avoir un chalet, rembourse toujours Nook au bureau de Poste.
Sinon, sur la version DS, tu ne peut pas aller sur une autre île mais tu peux aller dans d'autres villages (DS à DS ou Wifi)
Voilà.
il y a des dieux ou no life je sais pas mais certain sont étonnant parfois en terme de performance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait plaisir à entendre... ^_^'
Je ne suis pas un no-life et encore moins un dieu, j'ai juste un peu de jugeote et la chance d'avoir eu le jeu.
Je ne suis pas un no-life et encore moins un dieu, j'ai juste un peu de jugeote et la chance d'avoir eu le jeu.