EMPIRE TOTAL WAR XP ou VISTA.

Résolu/Fermé
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 mars 2009 à 19:02
 porschiste - 19 mai 2009 à 17:57
Bonjour,

Mon problème est le suivant... en faites ce n'est pas trop un problème mais une question dans la configuration minimale pour empire total war sur pc ils disent 1Go pour XP mais 2Go pour vista alors ma question est simple pourquoi 2Go pour vista et pas pour windows xp????


Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Non car vista demande beaucoup plus de ressources, tu verras ces prérogatives pour tous les autres jeux ou presque !
0
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 42
8 mars 2009 à 09:37
merci!!!!
0
Vista demande 1GO rien que pour tourné donc 1GO de plus pour Empire total wars donc 1go pour vista 1pour le jeux =2GO^^
0
Oui il a raison, tu n'as qu'a regarder pour d'autre jeux comme world in conflict, dawn of war II et encore bien d'autres. Vista prend en charge a lui seul 1 gb de ram, et c pour ca qu'ils disent que empire total war en a besoin de 2 (sous vista), 1 pour le faire fonctionner et l'autre pour faire fonctionner vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc sous vista le jeux marche alors ou pas car je souhaiterai l'acheter

merci d'avance pour vos reponse
0