Pb de dsi

Résolu
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une dsi et je voulais savoir comment faire pour avoire le net dehors sans carte ....

svp aideezz moi merci

6 réponses

jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

quel carte et où déhors?
0
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

kand je sors en dehors de chez moi et pour la carte c'est les cartes arcedei2 et les autres .....

ps:dsl de ne pas etre precis sur mon probleme
0
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est quoi le pb vraiment?
c'est le net ?
c'est une carte?
0
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le pb c'est je peux avoir le net en dehors de chez moi
0

pour l'avoir en dehor de chez toi il faut te conecter en wi-fi
(comme par exemple a mac do, il y a la wi-fi gratuite)
(ou des fois sur l'autauroute)
0

merci bcp
passe une bonne soire

tchaw a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PaulineeniluaP

Je ne sais pas si c'est vraiment possible...Puisque qu'il faut un connection wi-fi.En fait,il faut etre a coté d'un batiment ou il y a la connection wi-fi.
0

PaulineeniluaP

c'est se que je disait si ta mal compris
0